Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nono  (Lu 2089 fois)

16 mai 2008 à 18:24:45
Lu 2089 fois

Nono

Bonjour à tous  :)

Lecteur silencieux de ce forum depuis plus de deux mois, j'ai décidé ( enfin ) de faire un premier pas hésitant.

Pour la présentation..

Je m'appelle Arnaud, j'ai 13 ans, et je vis en Haute-Savoie. J'ai la chance d'habiter en aval d'une petite montagne, à proximité d'un vaste terrain boisé dont la lisière ne se trouve qu'à une centaine de mètres. ( Je vous fournirais quelques photos demain pour vous situer l'action si vous le souhaitez ? ).

Ce forum m'a littéralement captivé, tant par sa richesse d'expériences, de débats, etc que par sa diversité de membres, dont tous ont un caractère propre à eux. C'est le même constat que bien d'autres on fait, mais je trouve important de le rappeler  :)

Aussi, j'espère pouvoir vous faire partager mes expériences et vous faire bénéficier de ma participation, aussi modeste soit-elle  :-[

« Modifié: 16 mai 2010 à 21:06:33 par Nono »

16 mai 2008 à 18:29:07
Réponse #1

bison solitaire

bonne expression!! T'es sûr que tu n'as que 13 ans??
Perso, je veux bien quelques précisions concernant ton quartier, j'ai passé quelques années à Annecy.
Bienvenu  :)

16 mai 2008 à 18:34:38
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

16 mai 2008 à 20:44:15
Réponse #3

fabsah

Bienvenue l'ami !!!

Ca fait plaisir de voir un jeune homme qui sait encore s'exprimer et écrire correctement.  :doubleup:

fab

16 mai 2008 à 22:18:51
Réponse #4

BULLYSSON

Bienvenue Nono et félicitations pour tes qualités d'expression.

ça m'étonne toujours de voir des petits de 12 ans qui savent à peine écrire... à croire que c'est des vieux qui s'inscrivent et essayent de se faire passer pour des jeunes sur ce forum en écrivant comme des analphabettes... enfin bref je suis probablement trop parano moi !  ::)

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

16 mai 2008 à 22:27:31
Réponse #5

k9

Bsr,

Bravo Nono, tu te fais remarquer par ton "aurtografe" concis & propre  :doubleup: quoique je précise bien souvent qu'il vaut mieux avoir des choses à dire même si c'est mal orthographié plutôt que d'écrire correctement sans aucun fondement.

Mais celà ne te concerne pas ;)

Qui plus est bravo pour ta patience & sagesse d'avoir lu ce forum 2 mois avant de t'inscrire.

Respect  :up:

17 mai 2008 à 19:55:33
Réponse #6

Joca

Salut!
Moi j'ai 16 ans et je suis en 1ére L et pourtant j'écrit comme mes pieds  :o... mais bon, tu as l'air d'écrire mieux que mon prof de francais donc... je plaisante bien sûr... :)
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

17 mai 2008 à 21:11:01
Réponse #7

Nono

Bonsoir  :)

Merci de cet accueil touchant, j'ai rougi tout au long de la lecture de vos réponses. merci :love: !

Bison Solitaire, j'habite sur le coteau de Thyez , une petite commune située entre Cluses et Marignier.

Et je ré-affirme avoir 13 ans  :)

17 mai 2008 à 21:30:48
Réponse #8

Arvernos

Et bien bravo,
et bienvenue sur le forum  :) !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

22 mai 2008 à 20:46:20
Réponse #9

bison solitaire

Bonsoir  :)

Merci de cet accueil touchant, j'ai rougi tout au long de la lecture de vos réponses. merci :love: !

Bison Solitaire, j'habite sur le coteau de Thyez , une petite commune située entre Cluses et Marignier.

Et je ré-affirme avoir 13 ans  :)

C'était pas trop mon coin, d'autant que je faisais mes études sur Chambéry.
Un pote habitait Cluses.
J'allais de temps en temps du côté de La Roche sur Foron pour le salon Harley Davidson.
Saint Jorioz aussi avec le rassemblement des véhicules américains.
Ah souvenirs!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //