Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: HFA  (Lu 1472 fois)

15 mai 2008 à 19:30:01
Lu 1472 fois

hfa

HFA
Bien le bonjour à tous !

je suis inscrit depuis quelque temps déjà, mais comme je suis timide...... :-[ Je me présente seulement maintenant.

J'ai 34 ans, pas marié mais en couple sans enfant.
Amoureux de la Nature depuis mon enfance, j'aime passer de longues heures à me balader, suivre les sentes des animaux, tout en grignotant ce que m'offre la campagne.

J'adore les rivières, la forêt de Guyane, l'éco(no)logie en général, le parapente  :love:, mais aussi internet, le jardinage, un bon film sous la couette avec ma douce ou encore le jus de maracuja...

J'habite au pied des Pyrénées ou je m'occupe en ce moment à construire une cabane dans la philosophie "habitat racine".

J'aime ce forum car on y trouve des infos précieuses et un "bon esprit".

Voilà, c'est sommaire mais il y a l'essentiel  ;D !

A bientôt!

15 mai 2008 à 20:15:13
Réponse #1

Jonathan

Sois le bienvenu  :D

Jonathan

15 mai 2008 à 20:18:21
Réponse #2

kartoffel

Bienvenue HFA :) Ramène ta couette et mets toi à l'aise :)

Bienvenue à toi, et bienvenue à tous les autres qui comme toi sont arrivés récemment avec leur bonne humeur et leur goût des plaisirs simples, et qu'on ne prend à force plus assez la peine de saluer :)

15 mai 2008 à 20:33:31
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

15 mai 2008 à 22:55:10
Réponse #4

Nävis

Salut éconologue, et bienvenue.

16 mai 2008 à 22:31:22
Réponse #5

k9

Bsr HFA

un bon film sous la couette avec ma douce

Géniale ton activité  :doubleup:  :lol:et j'approuve totalement car je suis un aficionado  :love: :love: :up:

Le dernier film vu "le contrat" avec Morgan Freeman  :-\ m'attendait à mieux  :-[

Bienvenue @ toi

@+

17 mai 2008 à 19:50:38
Réponse #6

Joca

salut a toi!
bien sûr qu'il est super ce forum!!
Si tu veut un bon film: "into the wild"
sinon bonne rando et a+!
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //