Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: salanesh  (Lu 2037 fois)

15 mai 2008 à 19:11:44
Lu 2037 fois

salanesh

salut a tous!! je vien de crer mon conte et j'orrais besoin de beaucoup de conseil
je suis nouveau dans le domaine.j'adore le forum!!! :doubleup: :doubleup:

15 mai 2008 à 19:16:44
Réponse #1

ipphy

Salut Débianneux  ;D

Fait attention à ton orthographe... ;)

15 mai 2008 à 19:18:09
Réponse #2

lokrix

salut moi aussi je suis nouveau  ;D ;D alor ecoute les conseille des plus ancien. ;)

15 mai 2008 à 19:18:32
Réponse #3

salanesh

oui mais ma mère passe l'asspirateur et sa deconcentre beaucoup!!! >:(

15 mai 2008 à 19:40:58
Réponse #4

Patrick

oui mais ma mère passe l'asspirateur et sa deconcentre beaucoup!!! >:(
Bein, alors je te propose un truc, plutôt que de laisser passer l'aspirateur à ta mère déjà crévée après le boulot, fais le toi et, ainsi, une fois finit tu ne seras plus dérangé.

Qu'en penses tu ?

15 mai 2008 à 19:47:52
Réponse #5

salanesh

je lui demande a chaque fois mais la elle a pas voulu. :huh: je suis un gentil garcon moi :D

15 mai 2008 à 19:49:49
Réponse #6

lokrix

oui c pas un petit mensonge sa ;).

15 mai 2008 à 20:22:14
Réponse #7

kartoffel

Salanesh et Lokrix :

1/ bienvenue les ptits jeunes. Lisez, apprenez, interrogez et cultivez votre esprit critique  :up:
2/ en vertu de la nouvelle ancienne politique de modération, je vous demande de vous armer d'un dictionnaire, d'un bescherelle, de tout ce qui sera nécessaire pour rendre vos messages un peu intelligibles. Faute de quoi ils seront supprimés sans sommation. Notre posteur le plus prolixe est un peu dyslexique sur les bords, et personne ne le remarque parce qu'il fait des efforts. Prenez en de la graine.

A+
Mathias

15 mai 2008 à 20:23:39
Réponse #8

lokrix

ok compris j'en prend note

-pas de faute
-ecouter

c'est tout ?

15 mai 2008 à 22:12:51
Réponse #9

jerome13

15 mai 2008 à 22:47:07
Réponse #10

Nävis

Bienvenue à tous les deux!

-pas de faute
-ecouter

c'est tout ?

Non, non, c'est pas tout:
- sortir dehors pour expérimenter
- passer de bons moments
- ... et venir nous raconter

17 mai 2008 à 17:40:03
Réponse #11

cactus

Salut à vous

en vertu de la nouvelle ancienne politique de modération, je vous demande de vous armer d'un dictionnaire, d'un bescherelle, de tout ce qui sera nécessaire pour rendre vos messages un peu intelligibles. Faute de quoi ils seront supprimés sans sommation.

Je rajouterais un navigateur qui corrigera au moins les fautes d'orthographes. (ex : Mozzila Firefox).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //