La pochette organizer
pack ratPratique en edc, peut servir pour mettre une partie d’un kit survie (ou une pharmacie)
Perso je l’utilise en edc, glissé dans mon petit sac à dos. Il évite le désordre que même l’utilisation de ziplocs et d’une pochette basique n’avait pas réussi à résoudre.
Marque sep cops, fournisseur de l’armée US
www.specopsbrand.com/ Dimensions 20cm x 25 cm environ

On peut y mettre pas mal de choses, facade autoradio, portable, lames, lampe, carnet…

38,95 USD
points forts :
- intérieur jaune vif, contrairement à d’autres marques, l’intérieur est de couleur claire, ça permet de localiser rapidement le petit matériel.
- pas mal de poches (14 d’après le fournisseur), dont un lien avec attache rapide pour les clés de voiture
- la pochette se retourne entièrement si nécessaire. Utile en détresse pour se signaler .
- possibilité d’ajouter une lanière (en option) pour le port en mode sacoche
- poignées horizontale et verticales
- plusieurs coloris dispo, noir, TAN...
Ne manque plus dans la gamme qu’un organiser un peu plus gros pour les kits volumineux...
Points faibles :
Je ne sais pas si c’est distribué en France. Les frais de port aux US sont dissuasifs pour les commandes de faible montant.
Autre produit : le
Mini Organizer poche cargo

Pratique pour stylos, mini torche, petit bloc note ou agenda électronique (PDA) pour ceux qui en ont.

23,95 USD
chez
http://stores.ebay.fr/The-PSFSDINC-BUNKER-on-e-Bay