Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] SPEC OPS pochette organizer  (Lu 7103 fois)

10 janvier 2007 à 13:06:23
Lu 7103 fois

LOOPING

La pochette organizer pack rat
Pratique en edc, peut servir pour mettre une partie d’un kit survie (ou une pharmacie)

Perso je l’utilise en edc, glissé dans mon petit sac à dos. Il évite le désordre que même l’utilisation de ziplocs et d’une pochette basique n’avait pas réussi à résoudre.

Marque sep cops, fournisseur de l’armée US www.specopsbrand.com/

Dimensions 20cm x 25 cm environ

On peut y mettre pas mal de choses, facade autoradio, portable, lames, lampe, carnet…

38,95 USD

points forts :

- intérieur jaune vif, contrairement à d’autres marques, l’intérieur est de couleur claire, ça permet de localiser rapidement le petit matériel.

- pas mal de poches (14 d’après le fournisseur), dont un lien avec attache rapide pour les clés de voiture

-   la pochette se retourne entièrement si nécessaire. Utile en détresse pour se signaler .
-   possibilité d’ajouter une lanière (en option) pour le port en mode sacoche
-   poignées horizontale et verticales

-           plusieurs coloris dispo, noir, TAN...

Ne manque plus dans la gamme qu’un organiser un peu plus gros pour les kits volumineux...

Points faibles :

Je ne sais pas si c’est distribué en France. Les frais de port aux US sont dissuasifs pour les commandes de faible montant.

Autre produit : le Mini Organizer poche cargo

Pratique pour stylos, mini torche,  petit bloc note ou agenda électronique (PDA) pour ceux qui en ont.

23,95 USD

chez http://stores.ebay.fr/The-PSFSDINC-BUNKER-on-e-Bay
« Modifié: 21 septembre 2007 à 14:00:32 par Maximil »

10 janvier 2007 à 13:33:30
Réponse #1

bison solitaire

J'en ai une que j'avais trouvé à Armes Bastille.
Je m'en sers aussi dans le sac à dos: j'y ai placé divers petits matos qui parfois s'avèrent utiles dans boulot: mètre, gants latex, gants jardinage, frontale, griffe perrin rescue, bloc note tout temps, sachets plastique, sacs poubelles...
Un bémol: c'est vite gonflé avec le volume, et c'est livré sans la sangle d'épaule. Gonflé c'est à dire qu'on se retrouve avec quelque chose qui ressemble à une boule; par ailleurs les petites poches internes se font face ce qui peut poser problème, elles auraient été mieux placées en quinconce...
Une dernière chose, cette marque n'est pas la seule à offrir un intérieur clair: "fabsah gear" aussi, et en plus c'est totalement fait à la demande du client  ;)

12 janvier 2007 à 14:17:23
Réponse #2

LOOPING

excellente revue Rod.  :up:  Merci !

Maxexpe fait de bons trucs.

Mais j'ai pas choisi ce modele, j'ai une préférence pour le pack rat qui a peut être plus de poches et le colori jaune de celles- ci est plus visible.

Le reatfreak est un poil plus gros ce qui est bien. si on remplis bien toute les poches le pack rat est trop juste, il se déforme.

16 janvier 2007 à 15:01:53
Réponse #3

the grinch

c'est exactement ce qu'il me faut !  ;D

comment l'as tu acheté ?
si tu veux échanger contre un FATBOY, je suis ton homme !  :D :D :D :D :D

16 janvier 2007 à 17:17:18
Réponse #4

corwyn

En france space-ops est distribué par :

TR Equipment
1 Square De La Chesnaie
49000, Ecouflant 
Phone: (33)02 41 31 16 31
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

16 janvier 2007 à 18:42:06
Réponse #5

the grinch

merci pour l'info ! leur site est en construction !  :( http://www.tr-equipement.com/

16 janvier 2007 à 23:00:45
Réponse #6

the grinch

belle collec mon Rod !  :up:
le hic c'est que j'ai eu une tres mauvaise experience de commande de sac avec les US et je ne suis plus tres chaud pour recommencer ! vais me contenter de ce qu'on trouve par chez nous !  :(
et arrete de me faire baver avec ton matos !  >:D

;D ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //