Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La purge stalinienne est avortée...  (Lu 2908 fois)

13 mai 2008 à 12:37:12
Lu 2908 fois

DavidManise

Bon, mon dernier message a été largement mal compris et mal pris par plein de gens que j'aime bien, donc j'efface ce put**n de fil de m*rde, et je reformule clairement... 

J'en ai marre qu'on se prenne la tête pour rien.

Si vous voulez que ce forum conserve sa qualité, continuez à poster du bon signal intéressant.  Les autistes qui n'en ont rien à branler de la survie, moi et les shamans on s'en charge.  Si vous êtes concernés, vous le saurez très vite.  Ca représente très exactement 6 personnes sur ce forum, alors les autres dormez tranquille ok ? :)

Comment démarrer une psychose collective à cause de 6 branleurs...  put**n j'ai fait fort là ::)

Allez ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 mai 2008 à 13:00:57
Réponse #1

Jonathan

Bon j'ouvre pas des masse de fils dans le Forum mais là je pensais pas déclencher tant d'agitation.
Plus nous allons grandir plus nous aurons besoin d'un "cadre" libre à chacun de s'en affranchir en allant voir ailleurs.

Jonathan

13 mai 2008 à 13:05:54
Réponse #2

DavidManise

Salut Jonathan,

C'est effectivement toi qui as lancé le fil en question, mais c'est moi qui ai lancé le bal en balançant mon histoire de purge stalinienne dans les nouvelles de haut de page (à la base c'était juste une connerie en plus).  Ta question, en lançant le fil, était parfaitement légitime.  Bref, tu ne dois pas te sentir responsable.

Là, pour le coup, la responsabilité du dérapage m'incombe totalement.

Sinon en effet, on va niveler par le haut (sans abus de pouvoir ni prise de tête, juste en demandant à tous de faire un petit effort dans la mesure de leurs moyens) à partir de maintenant.  Je pense que ça fera l'affaire de 99,9% des gens.  Les autres sont libres de partir.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

13 mai 2008 à 13:55:55
Réponse #3

Arvernos

Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

13 mai 2008 à 14:02:42
Réponse #4

Kilbith

Bon alors c'est "perestroïka"  8)

Je ne résiste à une blague en vigueur à cette époque en URSS et ayant un rapport (lointain) avec la survie :

Dans un Bar à Moscou :

Jour1 de la perestroïka :
Bonjour, je voudrais une vodka !
Réponse : il n'y en a pas.

Jour2 de la perestroïka :
Bonjour je voudrais une vodka !
Réponse : c'est un rouble.

Jour3 de la perestroïka :
Réponse : c'est deux roubles!
Pourquoi ?
Un rouble pour la vodka, un rouble pour la taxe.

Jour4 de la perestroïka :
Réponse : c'est un rouble!

Le type paye, attends.....au bout d'un moment :
Ca vient cette vodka ?
Réponse : il n'y en a pas !

Comment ça? :  je viens de payer un rouble !
Réponse : plus de vodka, mais la taxe est toujours là !

:closedeyes:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 mai 2008 à 14:54:20
Réponse #5

Diesel

Rhaaa cong, des révolutionnaires qui ne coupent pas des têtes ne sont pas des révolutionnaires selon l'histoire de France.
La date du, euh ?.... ça a commencé quand ?  :ninja:..... ne restera pas dans nos livres.  :'(

Si en plus on a droit a une autocritique de la part manitou, c'est vraiment la décadence.

ça me rappelle le putsch avorté contre Gorbatchev ça.  ;D

13 mai 2008 à 15:40:20
Réponse #6

cactus

Comment démarrer une psychose collective à cause de 6 branleurs...  put**n j'ai fait fort là

N'exagérons rien David. Certes cela à fait du bruit (pas du mauvais), mais cela à aussi permis à chacun de se remettre en cause pour l'amélioration de la qualité du forum. J'ai trouvé intéressant les remarques de certains, et les avis des autres.
Tu as poussé un petit coup de gueule, et beaucoup (dont moi) pense que tu avais raison de le faire. Donc pas de purge stalinienne, mais une petite purge quand même ne peut pas faire beaucoup de mal.

auto-citation :beaucoup pense que tu avais raison de le faire
David a toujours raison ;D

En espérant que ne pas etre bruyant sur ce post...

13 mai 2008 à 19:45:25
Réponse #7

lepapat

Ca représente très exactement 6 personnes sur ce forum, alors les autres dormez tranquille ok ?

Tout ce barrouf, pour 6  :o
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 mai 2008 à 20:03:56
Réponse #8

bledios

Pour moi ce post, ca à confirmé ma reflexion personnel.
Je m'assagie.

C'est bon une remise en cause régulière non??
N'exagérons rien David. Certes cela à fait du bruit (pas du mauvais), mais cela à aussi permis à chacun de se remettre en cause pour l'amélioration de la qualité du forum. J'ai trouvé intéressant les remarques de certains, et les avis des autres.
Tu as poussé un petit coup de gueule, et beaucoup (dont moi) pense que tu avais raison de le faire. Donc pas de purge stalinienne, mais une petite purge quand même ne peut pas faire beaucoup de mal

Toupariel  :doubleup:

13 mai 2008 à 21:08:36
Réponse #9

Anke

Sur ce coup là, je me "caille pas le lait". Je vous la fait sur le coup du dialogue :

"Anke !
Vi ?
T'as vu où tu marches ?
Hein ? Non ?
Ben regardes m*rde !
Oula ! Scuses j'avais pas fait gaffe !
Ben fais attention un peu quoi !
Tu m'en veux ?
Meuuuuuh non !
Bon, alors on continue ?
Ben vi !
Allez hop.... En avant !"

13 mai 2008 à 21:22:12
Réponse #10

Arvernos

Moi, j'aime bien Anke.

Dès mon arrivée chez vous, j'avais un préjugé favorable : un gars qui aime Jack Vance, il y a des chances que ce soit un mec bien.

Et quand il nous parle de la vie, de la mort, des engueulades entre potes, de la façon d'allumer un feu, ou de remonter la pente, j'aime bien. C'est tout bête, mais çà me fait du bien. C'est pas un roman, c'est la vraie vie, narrée par un sage.

Alors je le dis, même si c'est un signal faible pour un peu de bruit.
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

13 mai 2008 à 22:22:11
Réponse #11

Anke

Faut pas se prendre le chou les gars, on s'aime bien, alors comme dirait Karto "on est venus ensembles, on le fait ensembles !" Y' a pas à chercher midi à 14 heures.
M'en vais regarder le siège à Wood, tiens, ça m'inspire un brin c'machin là !

16 mai 2008 à 17:52:20
Réponse #12

Jacques

Tout ce barrouf, pour 6  :o

Salut Patrice,

Au fond je considère que ce n'est pas pour 6 mais finalement pour chacun d'entre nous, ou plus qu'un truc nominatif, c'est plutôt un rappel à l'ordre, vers plus de "productivité".

C'est ma façon de le voir ... A David and co de statuer.

16 mai 2008 à 18:15:00
Réponse #13

DavidManise

Y'a rien à statuer.  On relève le niveau.  D'ailleurs ça se sent déjà ! :)

Je sais pas vous, mais moi depuis 2-3 jours je me régale de nouveau à vous lire.  Y'a vraiment des bons trucs qui sortent, les mecs se bougent pour partager ce qu'ils ont dans la tête...  PLEIN DE SUPER POSTS !!! :love:

Vous êtes géniaux ;)

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //