Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Attaque de loup inventée  (Lu 14489 fois)

12 mai 2008 à 19:13:42
Réponse #50

fabsah

J'ai modifié le post original pour que l'on comprenne mieux. Merci à ceux qui ont attiré l'attention des modos sur la chose  ;)

12 mai 2008 à 19:30:12
Réponse #51

botchchikii

Merci à toi  :up: :up:

12 mai 2008 à 20:16:57
Réponse #52

Patrick

Je pense qu'un peu de sexe de temps à temps ferait du bien à certains. Mais du vrai hein avec des vraies personnes vivantes et pour une fois pas tout seul  ::)

12 mai 2008 à 20:40:21
Réponse #53

DavidManise

J'ai scindé le fil à partir du dérapage.

Pour ma part, au lieu de lui jeter la pierre, je veux remercier Carcajou d'avoir eu le courage de reconnaître qu'il avait tout inventé.  C'est plus juste pour les loups.

Evidemment, le mieux aurait été de ne pas inventer quoi que ce soit dès le début, mais la solution de facilité aurait été de simplement laisser planer le doute.  Pourtant Carcajou84 a eu les c*u!lles, au final, de reconnaître ses torts en sachant qu'il allait se faire juger.  En faisant ça, il regagne automatiquement mon respect, même si ma confiance en ses paroles est définitivement entachée. 

Je demande à tous d'arrêter immédiatement de lui taper dessus.  C'est nul et inutile.  Et il n'est pas interdit d'effacer soi-même ses messages désobligeants...  ça ne sert à rien, si ce n'est encourager les gens à ne surtout jamais avouer qu'ils ont menti, sous peine de s'en prendre plein la gueule.

Allez ciao...

David, un peu déçu sur le coup...  :(
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 mai 2008 à 21:24:21
Réponse #54

Arvernos

en tout cas, bravo à Légende d'Automne pour sa sagacité, mise en évidence dès le début de cette (mauvaise) histoire, et qui plus est avec tact et politesse  :up:. Malgré quelques réactions contre lui qui n'étaient pas forcément très délicates  :-\ ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

13 mai 2008 à 00:09:38
Réponse #55

Berhthramm

"une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant... elle est seulement convaincante"...  au moins le post de Carcajou fait tourner la machine à réflechir à la veracité des infos sur le net... et ailleurs (parceque à la rdio, la TV ou autre c'est pas mieux...

31 mai 2008 à 15:14:49
Réponse #56

grominet88

ça a marché parce qu'il a raconté une histoire que tout le monde veut entendre. il  aurait remplacé le louip par l'ours, cela aurait été le même résultat.

il est plus facile de croire une histoire ( même fausse) que l'on veut entendre qu'une histoire réelle qui heurte nos croyances.

31 mai 2008 à 15:42:27
Réponse #57

grominet88

oui j' aurai du dire une grande majorité.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //