Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ethanol41  (Lu 1525 fois)

09 mai 2008 à 14:49:09
Lu 1525 fois

Ethanol41

Salut à tous !!
      Je suis nouveau chez vous alors je me présente, je suis Clément, alias Ethanol, et je me suis retrouvé ici par un pur hasard en cherchant sur google des infos sur l'histoire de l' Alaska. Je suis certes, assez jeune(16ans bientôt), mas je partage l'engoument que vous avez pour la vie sauvage. J'ai surement beaucoup de choses à apprendre mais je souhaite bien me mettre à la page rapidement. Ne vous attendez pas à ce que je poste des messages tout les jours car pour des raisons diverses je ne pourrai me connecter uniquement le week end, et durant les vacances scolaires bien sur. Je ne sais quoi dire d'autre que je me sens fort bien ici et que je planterai bien ma tente chez vous ! Merci à tous.
« Modifié: 10 mai 2008 à 10:18:08 par Patrick »

09 mai 2008 à 15:54:40
Réponse #1

Le chasseur

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :D

09 mai 2008 à 16:48:12
Réponse #2

ipphy

10 mai 2008 à 09:20:27
Réponse #3

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)
trés belle image que celle de ton avatar  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 mai 2008 à 09:30:36
Réponse #4

Jonathan

Sois le bienvenu et je plussoie super l'avatar.

Jonathan

10 mai 2008 à 14:41:20
Réponse #5

Ethanol41

Merci à tous, super acceuil !!

J'aime bien ton avatar aussi blackwolf. :doubleup:

11 mai 2008 à 12:30:13
Réponse #6

camco

Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!

Cyril

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //