Je crois que les Danner se vendent chez USMC, du moins il y a quelques temps.
Plus maintenant, en tous cas , je ne trouve plus de Danner sur leur catalogue, et c'est tant mieux car j'ai un trés mauvais retour avec USMC, proquits non conformes, épuisés....depuis qu'ils ont scindés leurs magasins , je ne fais pratiquement plus appel à eux .
Sans vouloir partir vers une source à l'armement, tant qu'a mettre le prix équivalent a des Danner autant choisir des LOWA ou des Meindl, il en existent de trés conforatables avec ou sans menbranes GTX
Quant auX Belleville's, ben alors je suis déçu également, j'ai eu l'occassion d'en toucher une paire grâce à DEUM, tout content je les teste dans la foulée au boulot et quelques parcours legers en civil, rien a dire, à part les semelles qui se décollent (mais c'est un probleme lié au modéle ) c'est facilement gérable ça, le maintien est mieux que ce que je m'attendais.
Tout content je profite d'une sortie terrain pour les tester sur une courte marche de 15 bornes, dénivellé legers (pas trop de montagnes du coté de mourmelon) charge d'env 5 kg ;le maintien, satisfaisant en ville ,s'avere insuffissant en campagne et par temps sec en plus,

Le lendemain je les garde pour un plastronnage, ( ça grogne en haut, au vu du coloris desert

), il pleut de petites bruines, la menbrane goretex fonctionne bien, cependant, je commence à boitiller

, j'avais pourtant pris soin de remplacer la semelle intercalaire avec une sorbothane, mais bon...
Au final, je ne me souviens pas avoir eu aussi mal au pieds depuis mes classes

et des rangos neuves ,à choisir je prefere les rangos au niveau solidité.