Ah, le fameux auto-collant anti-pub ...
M'en vais vous narrer une petiote histoire.
- En décembre dernier, je vire l'auto-collant en question de ma boîte à
factures lettres, il avait mal vieilli, devenu tout pâle.
- Derechef, le préposé de notre chère Administration postale (car vous savez comme moi que plus de 50 % des prospectus que nous recevons sont distribués par la Poste, et le reste par des particuliers payés pour çà - soit dit en passant, ceux-là étant payés au nombre de liasses distribuées, les autocollants stop pub ne les stoppent pas toujours

)
- Dans les jours suivants, je tombe sur un cahier publicitaire d'une grande chaîne nationale d'électroménager (pas de pub ici, pas de nom !).
- Je l'épluche, comme souvent ce genre de littérature, lors de ma séance quotidienne de méditation assise

, c'est-à-dire ... au p'tit coin (rigolez pas, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas

...)
- Je découvre dans la susdite brochure, une hyper-méga-promo sur un tip-top-trop de la balle- PC portable de marque *****.
- Y'avait longtemps que j'en avais envie, alors, en anticipant le passage du vieux barbu de rouge vêtu, je casse ma tirelire, et je m'offre ce superbe joujou informatique.
Et là, vous vous dites, l'est bien gentil l'Arvernos, mais sa prose, on en a pas grand chose à f***

!
Mais vous avez tort ! Parce que c'est sur ce micro que dans les semaines suivantes, j'ai découvert
the forum David Manise

.
Résumé de l'affaire : auto-collant anti-pub viré = un adhérent de plus sur le forum Vie Sauvage and Co ...
Oui, oui, je sais, c'est tiré par les cheveux

. Mais ce soir, j'avais un petit coup de blues, en pensant à la virée des auvergnats qui démarre demain en pays Cantalou, alors je me console au clavier

.