Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: BigLarry  (Lu 2280 fois)

07 mai 2008 à 19:11:06
Lu 2280 fois

BigLarry

bonjour à tous

j'ai découvert ce forum grâce à un ami avec qui nous partageons une passion commune

j'ai un peu plus de la trentaine, je fais de la rando pédestre depuis pas mal d'année mais cela ne fait pas de moi un bon pour autant, il y a toujours quelque chose à apprendre d'où ma venue par ici
je pratique le vtt faut dire que dans le VAR le terrain s'y prête vraiment bien, ainsi que pour toute forme de randonnée

j'ai eu la chance d'avoir dans ma famille des instructeurs assez calés dans différents domaines, ce qui m'a permis de me sortir de pas mal de situation, que ce soit en en zone urbaine ou non

voilà petite présentation succinct, j'espère que je pourrai vous apporter un peu de mes connaissances, car en retour ce forum est une mine d'or pour qui sait lire...

:up:

07 mai 2008 à 19:20:23
Réponse #1

BULLYSSON

Bienvenue à toi BigLarry

j'ai eu la chance d'avoir dans ma famille des instructeurs assez calés dans différents domaines, ce qui m'a permis de me sortir de pas mal de situation, que ce soit en en zone urbaine ou non

tu peux nous en dire un peu plus ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

07 mai 2008 à 19:34:06
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

08 mai 2008 à 09:59:16
Réponse #3

BigLarry

Bienvenue à toi BigLarry

tu peux nous en dire un peu plus ?

et bien j'ai grandis en cité grands ensembles, où il a toujours fallu montrer que j'en avais si je puis dire, pour ne pas se faire manger par les gars (racket, intimidation, etc...)

j'ai la chance d'avoir eu des personnes autour de moi qui étaient dans les commandos marines (Hubert, Jaubert et Trepel)
et ils m'ont dés mon plus jeune age comment m'en sortir lors de situation un peu périlleuse en milieu urbain,

j'ai toujours été un bagarreur dans le sens où souvent dans les endroits où nous avons vécu je faisais partie de la "minorité", le racisme n'est pas toujours dans le sens que l'on croit, et je malheureusement les solutions de replis n'était pas toujours facile à appliquer,
du coup je me battais souvent, je n'ai jamais voulu me laisser faire

(comme le disait Bruce LEE, si tu courbes l'échine, tu trouveras toujours quelqu'un pour te monter dessus)

j'avais toutefois la chance d'avoir mes grands parents aussi bien paternel que maternel, qui vivaient dans le centre, ou qui me permettaient de partir avec eux en rando (Chamonix, Vercors, Centre, etc...)

ce qui m'a permis de découvrir la nature, je passais mes vacances à marcher, ou faire du vélo, c'était vraiment génial...

puis avec l'age, j'ai fait d'autres choses et puis me voilà ici

;D

08 mai 2008 à 10:19:42
Réponse #4

BULLYSSON

j'ai toujours été un bagarreur dans le sens où souvent dans les endroits où nous avons vécu je faisais partie de la "minorité", le racisme n'est pas toujours dans le sens que l'on croit, et je malheureusement les solutions de replis n'était pas toujours facile à appliquer,
du coup je me battais souvent, je n'ai jamais voulu me laisser faire

J'ai grandis en banlieue aussi, je suis métis blanc/noir et je sais qu'il n'est pas forcément facile d'être le "fromage" de service... j'ai vu des potes devoir tout le temps "prouver" à cause de ça...  la c*nnerie est ce qui est réparti de la manière la plus équitable sur Terre.

(comme le disait Bruce LEE, si tu courbes l'échine, tu trouveras toujours quelqu'un pour te monter dessus)

Alors là si tu commences à citer BL  :doubleup:... cette maxime est très vraie, comme beaucoup d'autres de lui.

et bien j'ai grandis en cité grands ensembles, où il a toujours fallu montrer que j'en avais si je puis dire, pour ne pas se faire manger par les gars (racket, intimidation, etc...)

OK "cool", ben soit le bienvenue encore une fois et hésites pas à venir partager tes expériences en survie urbaine.. 

A+
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

08 mai 2008 à 11:03:21
Réponse #5

BigLarry

merci !
je tacherai de faire partager au mieux mes "expériences" !

09 mai 2008 à 12:06:11
Réponse #6

rapin thierry

salut ami varois  ;)
il y a beaucoup de coin sympa pour le vtt chez nous,
quand j'en faisais beaucoup j'ai fait le roc d'azur ,si tu peux le faire, super sympa  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

09 mai 2008 à 15:56:01
Réponse #7

Le chasseur

Bonjour et bienvenue à toi !

09 mai 2008 à 17:09:47
Réponse #8

BigLarry

salut ami varois  ;)
il y a beaucoup de coin sympa pour le vtt chez nous,
quand j'en faisais beaucoup j'ai fait le roc d'azur ,si tu peux le faire, super sympa  :)

Salut à toi et merci pour l'accueil,

je suis allé voir le Roc d'Azur, mais pas de participation pour ma part,
en fait c'est peut être bête, mais je ne conçois pas de payer pour faire du vélo  :huh:
mais à voir c'est sympa !!!

09 mai 2008 à 17:10:27
Réponse #9

BigLarry

d'ailleurs merci à tous pour l'accueil, je m'enrichit de connaissance à la lecture des post du forum

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //