en écoutant les exemples postés au début du sujet, je pensais qu'il s'agissait de trouver des morceaux qui mettent en état de stress, nervosité, anxiété… J'avions point compris que ct pour se donner la rage, mais putôt un son qui permettrait de compléter un effet "panic attack"
et tu avais bien compris mais
le topic a évolué au fur et à mesure des interventions (et j'en suis très content), on l'a bien compris maintenant il n'est pas souhaitable d'inclure de la musique lors des séances de visualisations et de simulations, pour toutes les raisons expliquées par Sielwolf notamment.
En revanche cette énergie "dark" que l'on a évoqué, ce côté chatouilles du "démon intérieur"... tout ça ce genre de musique permet d'y accéder.
je rebondis si tu veux bien sur le terme "se donner la rage"... tu parles bien de
motivation pour faire ses exercices de muscu, condition physiques ?
Dans ce cas oui.
Si on parle de rage pour le combat, perso je n'y crois pas plus que ça parceque ça reste du domaine de l'artificiel, de l'éphémère, donc pas utilisable dans une situation qui surviendrai deux semaines plus tard, par exemple quand tu es fatigué un soir en rentrant du boulot...
Cette "rage là" est en toi, pas dans une musique, pas dans des images... elle dans ton vécu, ton caractère, ton fond intérieur.