Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "Le bar-bar de la nature": pour parler de tout et de rien!  (Lu 72135 fois)

04 juin 2007 à 18:31:57
Réponse #150

Tonton

Salut a tous!

En voyant le temps qu'ils annoncent, j'allais lancer ce sujet de discution mais je me suis fait devancer! >:(

a+

04 juin 2007 à 19:18:13
Réponse #151

lepapat

Salut a tous!

En voyant le temps qu'ils annoncent, j'allais lancer ce sujet de discution mais je me suis fait devancer! >:(

a+

Faut mieux pas, on vas déprimé  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 juin 2007 à 21:22:23
Réponse #152

Sayamon

Chez moi il faisai super beau toute la journée ^^ sauf ce soir ou c'est orage (mais je m'en fiche je suis devant mon PC  ;D )
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

04 juin 2007 à 21:30:30
Réponse #153

Maximil

Bah quitte à parler de tout et de rien, juste une pensée pour Mijour qui ne consultera plus ce forum bien souvent puisqu'elle n'est plus à la maison de toute la semaine pour cause de boulot plus loin :bang:. Nous ne nous verrons plus que le WE désormais et la maison semble tellement vide sans elle et sans ses sourires  :love:
Pas déprimer, pas déprimer...
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 juin 2007 à 21:39:24
Réponse #154

Sayamon

Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

04 juin 2007 à 21:58:09
Réponse #155

triptop

::) courage guy

des retrouvailles chaque semaine !

"3 nuits..." enfin tu connais la chanson  ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

04 juin 2007 à 22:39:18
Réponse #156

Tonton

Desoler pour toi Maxi! :(

Sayamon: sa va y en a qui ont de la chance! Chez moi il a plue toute la journnée :'(

triptop: la sa sera plus: "2 nuits..." si c est que le week-end.

Aller bonne nuit a tous et toutes!

04 juin 2007 à 22:45:47
Réponse #157

triptop

Je regarde derrière une seconde...
 :ninja:

:]] et je réalise qu'en quelques semaines j'ai appris et découvert plus de choses ici qu'en pfff à quoi bon compter  ::)

:D merci :D continuez j'suis fan
"Honi soit qui mal y pense !"

05 juin 2007 à 08:08:51
Réponse #158

Diesel

Bah quitte à parler de tout et de rien, juste une pensée pour Mijour qui ne consultera plus ce forum bien souvent puisqu'elle n'est plus à la maison de toute la semaine pour cause de boulot plus loin :bang:. Nous ne nous verrons plus que le WE désormais et la maison semble tellement vide sans elle et sans ses sourires  :love:
Pas déprimer, pas déprimer...
Courage mon canard. Et puis dis toi que tu vas pouvoir enfin disposer de ton salon rien que pour toi.
Tu vas pouvoir faire la vidange de ta voiture et tremper tes lames comme au bon vieux temps. ;D

(elle ne va pas être déçu au retour Mijour  :o)

22 juin 2007 à 14:26:52
Réponse #159

lepapat

Pour ceux qui s'interesse aux équipements militaires ( " si s'est bon pour les militaires, s'est bon pour nous aussi "  ;D ), le  13 RDP ( les dragons para  ;) ) font une open door, pour le public,  ce 23 et 24 de ce mois  :up: à Dieuze ( contact: 03 87 05 87 90 ).

N' oublier pas de prendre des photos de leur équipements ( sacs à dos, tarps, lames, trousse médical, ect ) et de faire un petit tuto  ;)

( source info: COMMANDO n° 29 )

22 juin 2007 à 15:50:49
Réponse #161

lepapat

Bonne question  :(, en France, mais où  :-\ ( ch'i Belge moi  :-[ )

11 septembre 2007 à 09:53:11
Réponse #162

ipphy

Je voudrai vous parler BD de Manu Larcenet et tout particulièrement Le Combat Ordinaire

Marco est encore sous le choc du suicide de son père. Partagé entre peine et colère, cette disparition l’affecte sans doute plus qu’il ne l’aurait cru. Le carnet de son père, journal du quotidien truffé d’évènements et d’observations anodines dans lequel il n’apparaît pas, ne facilite pas les choses. Emilie, elle, a des envies d’enfant dont il serait le père. Lui souhaite rester avec Emilie, l’enfant… Heureusement, en guise d’échappatoire, il y a ce projet de publication d’un livre de ses photos.

une planche de la BD: http://angou33.ifrance.com/COt3_planche.jpg

17 septembre 2007 à 17:18:36
Réponse #163

Maximil

« Modifié: 17 septembre 2007 à 17:34:03 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

17 septembre 2007 à 17:34:19
Réponse #164

Maximil

Photographies de Maximil

27 septembre 2007 à 09:38:39
Réponse #165

Maximil

Publicité en italie pour une marque de vêtement et en même temps contre l'anorexie
Photographies de Maximil

27 septembre 2007 à 09:49:50
Réponse #166

shrek

Cette maladie est effrayante   :crazy:

Merci Maxi
hakuna matata

27 septembre 2007 à 10:38:19
Réponse #167

pimyboc

Cette maladie est effrayante   :crazy:

Merci Maxi
salut,
c'est clair c'est effrayant, on a vu la femme qui a posé sur M6, elle pèse 31 kilos, cela fait 15 ans qu'elle est anorexique, sous son interview il était marqué comédienne, je ne l'ai jamais vu dans un rôle et je me demande bien qui l'a prendrait pour un film. Enfin on entendait un psychiatre qui disait que cela ne changerait pas le problème des femmes jeunes femmes qui était anorexique en voyant cette photo. je suis bien d'accord avec lui sauf que peut être sous la pression du public on arrêtera de mettre des "filles" aussi mince dans les magazines et que l'image de la femme, on va dire avec des formes, soit de nouveau à la "mode".
comme disait Desproges : "ma femme, soeur, fille, cousine ...., porte un jean ou reste nue mais ne tombe dans la mode ça porte malheur. " cette photo le prouve.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

27 septembre 2007 à 14:58:06
Réponse #168

Maximil

Torture en Chine. Un camp de concentration existerait encore de nos jours.
Attention: images pouvant choquer la sensibilité
http://www.falunhr.org/index.php?option=content&task=view&id=1499&Itemid=0
Vive les jeux olympiques :(

Et si vous preferez les animaux aux humains
http://naturendanger.canalblog.com/archives/2006/04/15/1705698.html
Photographies de Maximil

29 septembre 2007 à 09:29:00
Réponse #169

lepapat

Pourquoi j' ai comme l' impression qui a pas quand Chine, dans cette région du monde, qui a ce genre de " camp de vacances d' état " :-\

05 novembre 2007 à 23:39:07
Réponse #170

enzo

Bonsoir à tous  :)
Aujourd'hui cela fera 2 ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum de David !!! 
En prenant compte de l'apocalypse qu'a subit ce avre de paix..................
Merci David de toujours m'héberger malgré toutes les conneries que je peux poster !!!  :up:
Enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

06 novembre 2007 à 08:25:39
Réponse #171

ipphy

Bonsoir à tous  :)
Aujourd'hui cela fera 2 ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum de David !!! 
Merci David de toujours m'héberger malgré toutes les conneries que je peux poster !!!  :up:
Enzo

Pareil, ça doit faire tout juste 2 ans!
Merci pour tout ce que j'ai appris  ;)

06 novembre 2007 à 19:38:06
Réponse #172

lepapat

1 ans pour moi  :D, mon dieu que le temps passe vite  ;D

07 novembre 2007 à 20:03:08
Réponse #173

Cam

Bon, j'en ai, des questions, mais je suis trop timide pour ouvrir un nouveau fil, alors....

1) vous avez surement parle de la "no nonsense self defense" ? mais j'ai rien trouve avec la recherche...

2)vos trucs de grand meres pour les courbatures? j'ai commence a bosser ce matin dans un entrepot. je me suis vraiment defonce (c'est tjrs bien d'epater le patron...). Je m'inquietais de pas faire assez de sport ces temps-ci, la je crois que je vais hurler en me reveillant demain. Le contexte: je suis en angleterre....je sais pas comment fonctionne le systeme de medicaments, j'ai pas envie de les payer et pas le temps de les chercher; je suis a londre, je peux pas aller ceuillir d'"herbes medicinales"...des suggestions? Une bonne douche chaude et quelques etirements?

3) si j'ai bien suivi, les experts en self-defense ne recommandent pas les coups de pieds...j'ai fait un peu de kick boxing. j'ai une fois pris un "high kick" par accident a l'entrainement, en plein dans l'oreille. Je suis tombe a genou, je pouvais plus parler, plus ouvrir les yeux, plus bouger (bon, le pote qui me l'a file est un bon barbare, aussi). les risques d'etre desiquilibre depassent ils le benefice d'une possibilite d'assomer son adversaire aussi efficacement?(bon, l'adversaire se defendra, probablement...moi, je repondais a quelqu'un derriere moi)

4) attention, je sors l'artillerie lourde. Low profile. Eviter l'affrontement. Ok, c'est tout a fait indique pour garder toutes ses chances de pouvoir nourrir et loger sa ptite famille un mois de plus. Mais ne pas l'ouvrir dans son bon droit, a long/moyen terme? Et inciter un facheux a chercher une autre victime, ca deplace juste le probleme sur quelqu'un d'autre, non?en meme temps, qu'y peut-on?....    Feu a volonte.

07 novembre 2007 à 20:09:02
Réponse #174

douyazen

Qu'est ce qui c'est passé au juste ?
Si c'est pas indiscret , sinon faites comme si je n'ai rien dit .
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //