Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Apivok  (Lu 2860 fois)

30 avril 2008 à 15:23:55
Lu 2860 fois

Apivok

bonjour a tous.

depuis l'enfance ,aussitôt que l'ocasion se présente je file me promener dans les bois. autant bien que mal j'ai eu a découvrir pas mal seul comment mieu m'adapter a la nature. plusieur fois j'y suis aller et je revenait en me disant( une chance que je faisait seulement un test! si non je serait mort de faim!! hihi).

j'ai aujourd'hui 30 ans. j'ai des chiens de traineau ce qui m'amene a etre tres souvent dans le bois. avan je n'imaginait meme pas un camping sans tente et maintenant je trouve qu'une bache c'est tres encombrant!!hihi rien de mieu qu'un duvet a côté du traineau derriere l'atelage de chien!!! peut etre une pleine lune aussi ?

je suis tres content de trouver un forum ou il y a plein de gens qui on du plaisir en nature. je vais enfin pouvoir afiner mes techniques et peut etre ,vous faire partager mon experience rudimentaire. mais partir avec des chiens nécésite une organisation à toute épreuve! donc notre témérité a tendance à s'estomper.

mais l'essentiel c'est d'etre là et de savoir en profiter.

au plaisir d'échanger avec vous tous!

josué
« Modifié: 30 avril 2008 à 15:37:29 par Apivok »

30 avril 2008 à 15:40:19
Réponse #1

Apivok

la rive sud de quebec et les environs. cette hiver avec l'abondance de neige a suivi une abondance de piste. donc on a pu explorer,traverser les rivières gelées de pas mal tout ce secteur.

30 avril 2008 à 16:36:52
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

30 avril 2008 à 22:55:34
Réponse #3

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
quebec,veinard  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

01 mai 2008 à 04:08:47
Réponse #4

Apivok

merci a vous ! c'est vrai qu'on es assez gâté dans notre coins de pays!

01 mai 2008 à 09:54:09
Réponse #5

BULLYSSON

Salut Apivok et bienvenue,

on ne voit pas bien tes chiens sur la photo, c'est quoi du huskies ? du malamute ? du croisé des deux ? des lignées spécifiques traineaux ? il a une belle couleur celui qu'on voit...
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 mai 2008 à 13:14:16
Réponse #6

Apivok

ca fait drole a dire mais j'ai pas un chien de la meme race. j'ai un husky croisé, berger allemand croisé et un alaskan( type lévrier) dévloppé pour la course. cette été je vais passer  à 7 chiens. surtout de l'alaskan. merci d'etre passé me voir! hihi.

je suis justement sur le point de partir pour quelques jours en nature. n'ayant plus assez de neige pour le traineau je vais surement partir a la marche avec les chiens libre. mais je doit vous dire que ca fait pas mal de stock a trainer sur mon dos pour aporter tout ce que ca prend.

a+

02 mai 2008 à 21:29:01
Réponse #7

def

:doubleup: :doubleup:
Bonsoir et bienvenue.
J'adore les chiens!!!!!!!!
A+

03 mai 2008 à 14:56:57
Réponse #8

Apivok

merci!!

voila! ca fait toujours du bien de partir faire le vide.

03 mai 2008 à 15:28:05
Réponse #9

k9

Bienvenue Apivok  ;)
Bises sur la truffe à ton équipe canine  :doubleup:
@+

03 mai 2008 à 15:33:28
Réponse #10

Woodrunner

Chouette images!

Merci de partager ça avec nous!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //