Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cyber.taz  (Lu 1163 fois)

29 avril 2008 à 21:50:38
Lu 1163 fois

cyber.taz

Bonjour  :)

J'ai découvert ce site avec étonnement et je suis plutôt content de trouver d'autres personnes aimant vadrouiller dans la nature et apprendre à vivre avec au lieu de chercher à la dompter. Je traine dans les bois depuis tout petit mais ce n'est pas pour cela que je connais beaucoup de choses et j'ai énormément appris en lisant les fils de ce forum.

Bref merci de faire que ce forum existe et j'espère pouvoir y contribuer un peu.

« Modifié: 30 avril 2008 à 07:36:08 par Maximil »

29 avril 2008 à 23:07:51
Réponse #1

ipphy

30 avril 2008 à 07:36:50
Réponse #2

Maximil

SAlut ;) Bienvenue à toi. N'hésite pas à lire les FAQ, disclaimers et à utiliser la fonction rechercher.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

03 mai 2008 à 12:53:01
Réponse #3

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //