Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Masc  (Lu 1209 fois)

28 avril 2008 à 22:24:24
Lu 1209 fois

Masc

Bonjour à tous! Cela fait un moment que je lis ce forum et toutes les anecdotes et petites astuces qui y sont racontées et en tant que grand passioné de montagne il fallait que je vienne y contribuer  ;)

J'habite la ville de Nice, j'ai 20 ans mais je suis quasiment tous les week end du côté de Valberg (pas très loin du parc de Mercantour pour ceux qui ne connaîtraient pas la région). J'y monte depuis tout petit, ma famille possédant une maison isolée dans la fôret dèrière le village de Peone (pour ceux qui connaissent). En bref le top pour s'entraîner à la survie (dernière maison d'une longue route puis après uniquement la forêt, une montagne et le parc du Mercantour dèrière à quelques heures de marche).

J'ai pas mal d'anecdotes à raconter, nottament sur le loup  ;D Je creerai une autre discussion pour tout vous raconter  ;)

Ps: mon pseudo n'est pas inspiré d'un vieux dessin animé ^^ c'est du Niçois et cela veut dire en quelques sorte "Sorcier" (car la signification est bien plus vaste).

28 avril 2008 à 22:32:21
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

29 avril 2008 à 09:34:31
Réponse #2

rapin thierry

salut et bienvenue masc ,

sympa d'avoir une piole isolé dans la forêt  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

11 mai 2008 à 14:22:12
Réponse #3

Vulpus

Bienvenu!
Sympa d'habiter cette région, en plus, juste à coté d'un parc national! J'imagine que tu ne voudrais pas changer pour une chambre de bonne à Paris ;)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

13 mai 2008 à 22:16:57
Réponse #4

jerome13

hello!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //