Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qui traîne dans les Pyrénées?  (Lu 1862 fois)

27 avril 2008 à 00:07:45
Lu 1862 fois

guillaume

Salut les amis :).

Comme certain le savent déjà, mes potaux et moi allons dans les Pyrénées cet été.
On part de 5 juillet au 14 juillet et on randonnera du côté du Cirque de Gavarnie (et on va probablement passer du côté Espagnol).

Donc si certains d'entres vous veulent venir user leurs chaussures avec nous, il sont les bienvenus, il n'y a qu'à m'envoyer un petit mail :).

a+

PS: Did, qu'en est-il alors?

27 avril 2008 à 18:14:36
Réponse #1

Kilbith

Ben : du 4 au 15 juillet c'est boulot max en général !

Nous aurons l'occasion d'en rediscuter...
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 avril 2008 à 18:43:47
Réponse #2

moustic

ouaisss, moi j'y serais, et du la semaine avant le 14, puisqu'il y a les championnats du monde de descente (roller, streetkuge longskate), donc si ya moyen de me joindre a vosu pour deux ou trois jours, ce sera avec plaisir ;)

27 avril 2008 à 19:07:58
Réponse #3

guillaume

ouaisss, moi j'y serais, et du la semaine avant le 14, puisqu'il y a les championnats du monde de descente (roller, streetkuge longskate), donc si ya moyen de me joindre a vosu pour deux ou trois jours, ce sera avec plaisir ;)

Pas de problème :). faut juste que tu te débrouilles pour nous rejoindre à Gavarnie (au début ça serait plus simple pour nous) parce que nous, on ne peut pas venir te chercher :lol:.

a+

28 avril 2008 à 14:26:38
Réponse #4

angelo

Juillet au cirque de Gavarnie, Y'aura pas que des vaches :o Pire que la plage  :o
Profites en bien c'est magnifique. :doubleup:
Salut Jim...

30 avril 2008 à 11:14:17
Réponse #5

Kookaburra

Ouais Gavarnie c'est les champs élysées à cette période ...

Je ne sais pas encore quand je prendrais mes vacances cet été donc je serais ptet pas là mais faut voir votre itinéraire les ptits jeunes ... si il est souple y'a des coins plus sympas que gavarie et moins fréquentés bivouac tip top et isards garantis ...

A pluche

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

30 avril 2008 à 14:16:55
Réponse #6

guillaume

Je ne sais pas encore quand je prendrais mes vacances cet été donc je serais ptet pas là mais faut voir votre itinéraire les ptits jeunes ... si il est souple y'a des coins plus sympas que gavarie et moins fréquentés bivouac tip top et isards garantis ...

Extrêmement souple puisque nous n'avons rien de définit (même raison que pour dans le Vercors, je veux pouvoir "ajuster"...) à part le "Cirque de Gavarnie" et le passage du côté des Pyrénées et peut-être le pic du Marboré (on passera à proximité donc...).

a+

30 avril 2008 à 18:10:58
Réponse #7

Nirgoule

C'est un coin superbe. j'y suis encore retourné fin août.  :love:

Le côté espagnol est plus sec mais les canyons sont superbes. Tu trouves toujours à t'isoler si tu le souhaites.

Attention c'est quand même de la haute montagne : orages, froid, brouillard, chutes.

Un brouillard derrière la brèche de Roland et tu ne sais plus où aller. Faut bien maîtriser l'orientation en aveugle. A mon avis altimètre obligatoire en absence de gps.

;)
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

30 avril 2008 à 18:56:17
Réponse #8

guillaume

Attention c'est quand même de la haute montagne : orages, froid, brouillard, chutes.

Yep ;). Je commence déjà à faire chier les gars avec le matos qu'il faut emmener... Grande bâche pour faire sécher les affaires!

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //