Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour ceux qui ont besoin de réconfort... :D  (Lu 2638 fois)

24 avril 2008 à 06:00:41
Lu 2638 fois

Rod

Il y a toujours pire ailleurs:
http://www.viedemerde.fr/
 :lol:

Bien à vous,

Rod

24 avril 2008 à 10:54:02
Réponse #1

ipphy

24 avril 2008 à 16:31:53
Réponse #2

Kami

Ha, je vois que je ne suis pas le seul !

24 avril 2008 à 17:09:18
Réponse #3

amgoun

24 avril 2008 à 17:14:00
Réponse #4

kartoffel

A part la rigolade, ce que je trouve intéressant là dedans c'est de voir combien de ces situations sont vraiment des énormes fautes à pas de chance, et combien résultent de négligences, de manques d'initiative et de problèmes de comportement en général. En fait c'est carrément pas hors sujet avec un peu d'analyse ;)

Sinon je voulais dire :
Aujourd'hui en passant dans le couloir pile devant la porte de ma boss, je lâche inopinément une grosse caisse que j'avais pas du tout senti venir. VDM.

24 avril 2008 à 22:36:40
Réponse #5

cactus

Tiens, on voit que certaines personnes du forum regarde canal +  ;D.

J'aime bien celle-là.  :lol:
Aujourd'hui je rentre de boite, il est 4h du mat, il pleut, fait 5 degrés et je suis a pied. Je fais du stop en marchant un peu. En chemin une voiture s'arrête a coté de moi, baisse la vitre, le mec balance "Il fait froid hein !?" et repart en trombe. VDM

24 avril 2008 à 22:47:47
Réponse #6

athlon

A part la rigolade, ce que je trouve intéressant là dedans c'est de voir combien de ces situations sont vraiment des énormes fautes à pas de chance, et combien résultent de négligences, de manques d'initiative et de problèmes de comportement en général. En fait c'est carrément pas hors sujet avec un peu d'analyse ;)

Sinon je voulais dire :
Aujourd'hui en passant dans le couloir pile devant la porte de ma boss, je lâche inopinément une grosse caisse que j'avais pas du tout senti venir. VDM.

Moi aujourd'hui j'ai vu mon grand patron marcher vers les toilettes, je regarde de loin, et juste entré il lache une caisse de la mort... et il ressort et tourne vers moi.
J'ai essayé de rester les yeux dans le vague !
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

24 avril 2008 à 23:11:46
Réponse #7

DavidManise

L'an dernier, je suis chez des potes qui nous invitent à bouffer.  On discute on papote, et je me mets à dire que j'aime pas DU TOUT les nichons en silicone.  C'est pas joli du tout.  Ca fait pas naturel tout ca.  Pis là après en avoir ajouté une couche, je dis "mais bon, j'ose plus trop parler de la chirurgie plastique, la dernière fois je gueulais contre les liftings devant la mère d'un pote et elle était liftée, j'avais pas remarqué".  Le pote me regarde, sa copine fait un peu la gueule.  L'atmosphère est subitement tendue.  Il me fait "Ouais. C'est un peu ça...".  VDM.

David ;D
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 avril 2008 à 23:23:52
Réponse #8

Berhthramm

on en a tous des comme ça... un jour j'essaie un nouveau patron de godasse tranquille dans mon bureau, donc je découpe un "blanc" dans du papier, je l'assemble au scotche et je l'essaie.;; la le médecin chef débarque avec tout un tas de gens importants : "Bertrand, ce sont les invités de l'Hopital machin et des services trucs... vous pourriez faire visiter votre service..." et hop visite duservice avec une grolle médieval en papier d'un côté et une chaussure bateau (mon truc habituel) de l'autre... VDM

25 avril 2008 à 15:50:37
Réponse #9

cactus

Oui c'est effectivement une VDM du site, d'où l'usage de l'italique.   ;)  :lol:

25 avril 2008 à 16:13:38
Réponse #10

ipphy

Aujourd'hui, j'ai mangé un cookie préparé par ma mère sur mon bureau, tellement délicieux que j'ai voulu manger les miettes tombées sur la table. Une des miettes n'a pas croustillé de la même manière que les autres, j'ai recraché c'était une mouche morte. VDM

Aujourd'hui je suis allée a mon entretien d'embauche avec un sticker de Dora l'exploratrice que ma fille avait collé sur ma veste quelques heures auparavant. VDM

;D

25 avril 2008 à 19:20:36
Réponse #11

Roumieu

Je la fait courte

30 mai 1991 vers 10h30 du matin sur un site pétrochimique du sud de la France, je me retrouve chef de feu après deux violents explosions.

Un batiment contenant 7000 tonnes de caoutchouc est en flammes, à coté de ce batiment 500 tonnes de propane en wagon. autour une trentaine de bacs remplis de solvants.

Seul hic c'est que la deuxième explosion à détruit quatre véhicules de pompiers à canon mousse, l'équipe de pompiers professionnels du site prise dans l'explosion est choquée, l'effectif dans l'usine est au minimum partout, l'explosion à coupé les voies d'accès au batiment et l'équipe des utilités n'arrivent pas à démarrer les pompes d'eau du réseau incendie.

Et je suis là pour faire plaisir à un copain qui est parti voir l'OM perdre la coupe d'Europe à Bari et qui voit le spectacle d'en haut parce que à ce moment là il est en train d'atterir.

Un moment inoubliable

26 avril 2008 à 21:47:07
Réponse #12

ipphy

Pour le fun:

Aujourd'hui, je rentre d'Angleterre. Au passage de sécurité, je sonne. J'enlève mes chaussures, je vérifie mes poches... Je sonne toujours. Après 2 heures de contrôle, de fouilles et de passage au détecteur de métaux, je me rends compte que tout venait d'un trombone tenant l'élastique de mon caleçon. VDM

Aujourd'hui, j'ai fais remarquer à ma copine qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'a répondu : "En fait, si, mais je peux pas te le prouver puisque personne ne s'intéresse à toi." VDM

Aujourd'hui dans l'ascenseur je laisse échapper un pet. Pas un bruit mais une odeur immonde ! Les portes s'ouvrent, une jeune femme entre. Je vois que l'odeur l'importune, je suis rouge de honte... Elle : "Vous avez un rendez vous ?", Moi : "Oui avec Mme X", Elle :"C'est moi..." VDM

Aujourd'hui, avec mon homme, nous avons des jeux sexuels un peu particuliers. C'est ainsi que je me retrouvais ligotée, bâillonnée dans le coffre de sa Clio, direction son appart. J'y serais sa prisonnière sexuelle pour le week-end. Après 10min de route, il s'arrête. "Contrôle de Police Monsieur, vos papiers svp." VDM

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //