Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vote pour le concours photo  (Lu 8200 fois)

23 avril 2008 à 17:07:55
Réponse #25

Dalg

Bonjour à tous ,

Pas évident ces choix ... mais enfin :

Floriomario : 3
Kutodüphorom :2
Mickael : 1

@+
« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

23 avril 2008 à 17:54:21
Réponse #26

dub72

Bison solitaire: 3
Karto: 2
Mijour: 1

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

23 avril 2008 à 18:00:54
Réponse #27

piedsnussurlaterresacrée

salut
Mickael :    3 pts
Kartoffel :  2 pts
Mamy :      1 pts

23 avril 2008 à 18:42:43
Réponse #28

Chris-C

ola...

thierrycth : 3
Floriomario: 2
patrick     : 1

voilou.....

23 avril 2008 à 18:45:42
Réponse #29

botchchikii

Kutodüphorom : 3
François : 2
Floriomario : 1

Pas facile...

23 avril 2008 à 19:03:10
Réponse #30

Kami

Guillaume : 3
Kutodüphorom : 2
Pymboc : 1

:love:Que de jolies photographies, le choix est difficile

23 avril 2008 à 19:15:20
Réponse #31

bison solitaire

Mickael: 3
Pymiboc: 2
jilucorg: 1

C'est tarte qu'on ne puisse pas faire des égaux... (sans reproche à l'organisateur, hein, c'était histoire d'indiquer qu'il y a de bien belles photos)

23 avril 2008 à 20:59:36
Réponse #32

cactus

thierrycth : 3 points bien mérité ! (c'est le seul qui a choisi un gros plan et non une vue d'ensemble  :up: )
mijour : 2 points (parce que c'est beau et j'aime les nuages avec cette lumière  ::)).
mamy : 1 point (la photo est originale et le contre jour est parfait ;) )

23 avril 2008 à 21:19:59
Réponse #33

Alain Marcel

C'est vraiment dur là :

pimyboc : 3
Kutodüphorom : 2
François : 1

24 avril 2008 à 01:28:30
Réponse #34

Olcos

Alors dans l'ordre :

1 Mickael
2 Floriomario
3 Woodrunner

Faut avouer que le choix est difficile, elles sont toutes pas mal.

Salut Samk, est ce que les chiffres representent les positions de ton classement, ou les point que tu attribues ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

24 avril 2008 à 09:15:13
Réponse #35

SAMK

Salut,

Oui effectivement j'ai pas été clair là et je m'en excuse, les chiffres correspondent aux points attribués.

Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre

Pierre-Auguste Renoir

28 avril 2008 à 09:41:27
Réponse #36

pimyboc

alors pour moi, ce sera :

kartoffel 3 points pour le "lac" de nuage,
Patrick 2 points pour sa très bonne photo avec un premier plan et le paysage derrière les couleurs touça
Vulpus 1 point pour la sobriété du thème comme quoi la beauté est dans toute la nature

voilà, et mes excuses pour les autres mais la sensibilité à ses raisons. (certains auraient mérités de figurer dans mon top trois mais soit le thème n'était pas respecté ou ils ont eu la chance de voyager et prendre des photos dans des contrés qui rien qu'à leur évocation me font déjà mouiller le pantalon alors j'ai décidé qu'ils avaient déjà eu la chance de voir ça en live je vais pas leur en rajouter une couche). Non mais. hein jaloux moi ? non enfin bon un peu ;D

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

28 avril 2008 à 09:44:42
Réponse #37

Gustuvi

fabsah :3 points
Patrick : 2 points
kartoffel :1point

28 avril 2008 à 14:31:47
Réponse #38

angelo

Vulpus : 3
woodrunner : 2
karto :1

P****n c'est trop dur....
Salut Jim...

28 avril 2008 à 15:14:03
Réponse #39

Woodrunner

3 Mickael
2 Kutodüphorom
1floriomario
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

04 mai 2008 à 10:42:50
Réponse #40

kuto

Lumière proche comme une promesse de confort, et lointaine vers un grand voyage
     Repos, patience et passage
          Ombres sur la neige, sous les rayons de lune se réchauffent

(Je traduis pour Kutodüphorom: Mickaël 3pts, Lambda 2pts, Diesel 1pt)

04 mai 2008 à 15:45:39
Réponse #41

emmuel

Hooo ... put**n, trop dur de choisir ... elles ont quasi toute un truc qui me touche ...

"Vous donnez 3 points a votre photo préferée, 2 points à la suivante et 1 point à la dernière."

ATTENTION !  :o :o :o :o
Le thème du concours n'est pas "votre photo préférée, mais "nature en délire" (ou en folie, je sais plus…)

04 mai 2008 à 16:23:13
Réponse #42

thierrycth

3 floriomario
2 mickael
1 rad

04 mai 2008 à 17:44:51
Réponse #43

phare2000

Guillaume 3
Pimyboc 2
Diesel 1
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

06 mai 2008 à 17:50:31
Réponse #44

floriomarlo

oups j'ai faillit oublier la date limite de vote..  :'(

alors :
Bledios 3
kutoduphorum 2
navis 1
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

12 mai 2008 à 01:34:24
Réponse #45

Olcos

RESULTAT DEFINITIF

La photo gagnante est celle de Mickael qui emporte un stage avec David. En éspérant que tu auras le temps d'y aller avant ton départ pour le Québec :

En deuxième position nous avons la poésie de Kutodüphorom :

Et sur la troisième marche du podium nous retrouvons Kartofel qui de toute facon participe a assez de stage comme donneur d'info  ;D :

Merci à tous et toutes pour votre participation, le forum s'enrichie de plusieurs magnifiques photos.

PS : il est tard et je rentre de la sortie dans la Cantal, si par hasard vous pensiez que j'ai fait une erreur dans le compte des votes, signalez le moi. Merci.
« Modifié: 12 mai 2008 à 01:43:24 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 mai 2008 à 09:25:14
Réponse #46

botchchikii

:-[ :-[ :-[

[mode ceremonie des oscars ON]Merci à ceux qui ont voté pour cette photo. Je tiens aussi à remercier tous ceux sans qui cette image n'aurait pu se faire...., donc principalement : mère nature et ses délires :D [/mode ceremonie des oscars OFF]

Ben, maintenant, je suis comme un con en fait :(
J'avais même jamais pensé gagner ce concours sincèrement, et le fait qu'il y' ait un prix à la fin, j'avais pas fait attention. Pour moi, ce concours m'a permis de participer un peu à ce forum. Certes, c'etait pas du signal, mais ca me permettait de montrer que j'etais intéressé à ce qui se fait ici. Le problème, la, c'est que mon départ est vraiment tout proche et que ca va pas être possible de faire le stage avec le manitou avant de partir...

Alors bon, je ne sais pas comment vous allez faire. je remets en jeu le prix évidemment, mais ca va causer du travail ou du bordel supplémentaire....

Bon, ben moi je vais m'enterrer sur ce coup la :honte: :honte:

12 mai 2008 à 10:19:22
Réponse #47

Nävis

:doubleup: Bravo Mickael, c'est vraiment mérité! :up:

J'avais même jamais pensé gagner ce concours sincèrement ...

En même temps, tu n'as pas choisis la photo la plus moche!
Il ne te reste plus qu'à faire de superbes photos les 3 prochaines années, et nous en faire profiter!

12 mai 2008 à 22:13:07
Réponse #48

djinnzfree

c'est une photo de moi... c'est juste pour détendre... en tout cas faire du STOP de cette façon faut pas être pressé!!!

13 mai 2008 à 19:02:07
Réponse #49

pimyboc

félicitation à Mickael et aux autres,

d'ailleurs c'est pas comme à l'école des fans on n'est pas tous gagnant ?  :lol:

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //