Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nemesys  (Lu 1871 fois)

22 avril 2008 à 20:53:51
Lu 1871 fois

nemesys

Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je vadrouille sur le forum, quelques jours que je me suis inscrit, et je me lance, je me présente !
Donc voila, je suis un homme, 26 ans, je réside en banlieue parisienne.
si la survie me tente c'est surtout pour le coté nature et "démerde" ne pas se fier uniquement aux autres, mais savoir compter sur soit pouvoir être autonome...
Un de mes grands projet serait de pouvoir parcourir des distance assez importante, de 200km à + sans (trop) de contact avec la civilisation !
on s'amuse comme on peut !!! :-[

22 avril 2008 à 22:32:21
Réponse #1

vik

bienvenu Nemesys  :up:

22 avril 2008 à 22:49:30
Réponse #2

Arvernos

coté nature et "dém*rde" ne pas se fier uniquement aux autres, mais savoir compter sur soi, pouvoir être autonome...
TAFDAK avec toi, Nemesys, et donc, à mon tour, je te souhaite la bienvenue  :up: !
on s'amuse comme on peut !!!
bien sûr, mais honnêtement, nos jeux à nous, ils n'emm***ent pas grand monde, et sont bien inoffensifs, en plus d'être utiles (à nous-mêmes)  ;) ...
Arvernos
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

23 avril 2008 à 11:23:14
Réponse #3

Savatan

Bienvenue Nemesys.

23 avril 2008 à 12:32:18
Réponse #4

ipphy

Salut  :)

23 avril 2008 à 13:54:56
Réponse #5

nemesys

Merci à tous pour votre accueil les gars !!!

24 avril 2008 à 13:06:42
Réponse #6

vz

comme on dit chez nous .....

Bienvenue Biloute !!  :D
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

24 avril 2008 à 15:11:59
Réponse #7

nemesys

HEEIIIINNN ???? :D ;D :doubleup: :lol:

24 avril 2008 à 20:36:54
Réponse #8

vz

hé ti zot n'oublie pas ed prind un paquet ed frit' et ein fricandelle kan tira dins chez bos !!! :lol:
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //