Salut tout le monde !
ça fait une éternité que je ne suis pas venu dans le coin... très pris par le taf'.
Mais là je ne tiens plus !
J'ai... comme bon nombre d'entre vous... le souhait de "partager". Et pour l'occasion, j'avais envie de vous faire part de l'impression "toute particulière" que j'ai eu en lisant le Tome II de Sielwolf.
Lu dès sa sortie, comme le Tome I, j'ai été subjugué par sa richesse !
Ces bouquins sont très bien écrit, très complets (comme on ne pourrait l'imaginer !!!), et semblent ne négliger aucuns détails.
Ce qui m'a "explosé" au visage... c'est cette impression de... (et elle n'aurait pû être sans avoir lu le Tome I)... d'exposition de : LA VERITE .
Je m'explique,
l'étude faite par Sielwolf est tellement poussée, que l'on fini par COMPRENDRE comment tout cela marche (les principes mêmes de la violence)... pour en arriver à se voir... OFFRIR des solutions ! des issues !
Issues que tout le monde voudrait connaître !
Ces livres ne sont pas seulement destinés aux "amateurs de SD SP et j'en passe" !
Et doivent être conseillé POUR TOUS !
Ce qui m'a "choqué"... c'est que... autre un nouvel abord de la protection personnelle... ces livres nous montrent comment SONT les choses... et pas : on pourrait faire comme ci, ou comme ça...
Mais... comment vraiment les comprendre ! et du coup... savoir répondre.
C'est comme un médecin qui, aux suites de son diagnostique, voit une solution térapeuthique. Un problème... une solution.
Le premier livre nous permet de nous faire à l'idée (de la violence)... le second nous la montre... et le troisième...
AAAARRRRGGGGHHHHH...........le troisième.......

.......on l'attend tous !!!

Je ne peux, qu'une fois de plus, FELICITER le travail accompli par Sielwolf ... et la bonté qu'il a eu de nous le faire partager .
Et je rejoins ceux qui lisent ses livres... et les relisent... et les relisent...