Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: def  (Lu 1267 fois)

21 avril 2008 à 22:28:20
Lu 1267 fois

def

def
Bonsoir,
Ma présentation ( un peu tardive !!!!)

J'ai 45 ans, marié, une fille de 16 ans.
Je travaille en 4x8 comme opérateur pour Mars france.
J'habite  Fay aux Loges, un petit village à 20 kms d'Orléans.
J'aime ( le mot est faible) ma famille, ma famille, mes vrais amis ( pas les autres), mon chien.

Je pratique les arts martiaux, sports de combat depuis 25 ans :
cn Hapkido, Bu-jutsu, Muayboran,Kravmaga,Kali, SMA.....

J'ai ouvert un club de Self-Défense en 2004, nous venons de rejoindre le SMA cette année.
J'ai la passion du tatouage,des armes, des randos, de la mer et pleins d'autres " choses".....les couteaux depuis pas mal d'années.

Au plaisir de vous lire...

« Modifié: 21 avril 2008 à 22:33:44 par def »

21 avril 2008 à 23:16:17
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

22 avril 2008 à 02:29:35
Réponse #2

JeD

Soit le bienvenue Def.
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

22 avril 2008 à 13:54:41
Réponse #3

Savatan

Salut et bienvenue Def.

22 avril 2008 à 17:02:10
Réponse #4

Patrick

Bonsoir,
Ma présentation ( un peu tardive !!!!)

J'ai 45 ans, marié, une fille de 16 ans.
Je travaille en 4x8 comme opérateur pour Mars france.
J'habite  Fay aux Loges, un petit village à 20 kms d'Orléans.
J'aime ( le mot est faible) ma famille, ma famille, mes vrais amis ( pas les autres), mon chien.

Je pratique les arts martiaux, sports de combat depuis 25 ans :
cn Hapkido, Bu-jutsu, Muayboran,Kravmaga,Kali, SMA.....

J'ai ouvert un club de Self-Défense en 2004, nous venons de rejoindre le SMA cette année.
J'ai la passion du tatouage,des armes, des randos, de la mer et pleins d'autres " choses".....les couteaux depuis pas mal d'années.

Au plaisir de vous lire...