Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: def  (Lu 1267 fois)

21 avril 2008 à 22:28:20
Lu 1267 fois

def

def
Bonsoir,
Ma présentation ( un peu tardive !!!!)

J'ai 45 ans, marié, une fille de 16 ans.
Je travaille en 4x8 comme opérateur pour Mars france.
J'habite  Fay aux Loges, un petit village à 20 kms d'Orléans.
J'aime ( le mot est faible) ma famille, ma famille, mes vrais amis ( pas les autres), mon chien.

Je pratique les arts martiaux, sports de combat depuis 25 ans :
cn Hapkido, Bu-jutsu, Muayboran,Kravmaga,Kali, SMA.....

J'ai ouvert un club de Self-Défense en 2004, nous venons de rejoindre le SMA cette année.
J'ai la passion du tatouage,des armes, des randos, de la mer et pleins d'autres " choses".....les couteaux depuis pas mal d'années.

Au plaisir de vous lire...

« Modifié: 21 avril 2008 à 22:33:44 par def »

21 avril 2008 à 23:16:17
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

22 avril 2008 à 02:29:35
Réponse #2

JeD

Soit le bienvenue Def.
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

22 avril 2008 à 13:54:41
Réponse #3

Savatan

Salut et bienvenue Def.

22 avril 2008 à 17:02:10
Réponse #4

Patrick

Bonsoir,
Ma présentation ( un peu tardive !!!!)

J'ai 45 ans, marié, une fille de 16 ans.
Je travaille en 4x8 comme opérateur pour Mars france.
J'habite  Fay aux Loges, un petit village à 20 kms d'Orléans.
J'aime ( le mot est faible) ma famille, ma famille, mes vrais amis ( pas les autres), mon chien.

Je pratique les arts martiaux, sports de combat depuis 25 ans :
cn Hapkido, Bu-jutsu, Muayboran,Kravmaga,Kali, SMA.....

J'ai ouvert un club de Self-Défense en 2004, nous venons de rejoindre le SMA cette année.
J'ai la passion du tatouage,des armes, des randos, de la mer et pleins d'autres " choses".....les couteaux depuis pas mal d'années.

Au plaisir de vous lire...

Soit le bienvenu, Def. Tu sembles en effet partager plus de sujets avec beaucoup ici que la simple limite quadra/quinqua  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //