Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Mouffles armée suédoise  (Lu 10752 fois)

26 février 2009 à 20:13:35
Réponse #25

Géo

merci DEUN, je vais voir ça!

A+

27 février 2009 à 22:54:02
Réponse #26

Berhthramm

Salut à tous!

je suis désolé de rouvrir le post mais j'aimerais bien commander les moufles mais je pige quedal au suèdois...quelqu'un peut m'expliquer la démarche svp?

c'est par ou qu'on paye?  :'(

(parce que j'arrive je reçois les mails comme quoi "je sais pas quoi" mais ils me demande pas de payer.....)

Merci!

Boujou,

j'avais fait la commande groupée, tu payes par virement internationale (vers la suite et via le LCL ça coute une c*u!lle), le vendeur du surplus donné en lien initial parle anglais et il est correct.

28 février 2009 à 13:09:37
Réponse #27

Géo

Merci Berhthramm et DEUN, c'est sympa  ;)

04 mars 2009 à 11:31:09
Réponse #28

Erben

question:

vous voyez ou les vestes gortex svp. car mon suédois est un peu rouillé.. voir meme meme pas forgé ;)

merci

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //