Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boites à oeufs et cire  (Lu 2181 fois)

20 avril 2008 à 10:48:44
Lu 2181 fois

amgoun

Bonjour les gens . Depuis que je viens sur ce forum c'est tous les jours du rêve qui se concrétise , de la réalité qui se pare de rêve ! Bouh voilà que je fais de la prose !! Je retrouve des sensations d' il y a longtemps ! Je vous parle d'un temps....J'ai entendu parler dans un couloir du forum d'allumes feu cire/boites à oeufs ! Dont acte ! Ben , ça marche du tonnerre ! Facile et rapide à faire , une boite donne du stock pour un bon moment à mon avis  . Voilà ! http://fr.youtube.com/watch?v=9KpYicPT3Rw

20 avril 2008 à 16:59:51
Réponse #1

meja78

ya peut etre moyen de les fabriquer,façon papier macher,façonnage "en batonnet" sechage!! voir ingredient en plus genre parafine,pour une combustion plus lente et moin de prise a l'humiditée!(une idée comme ça)

21 avril 2008 à 18:35:27
Réponse #2

Fox

oui, ça marche bien, et en soulevant un peu la fibre avec la pointe du couteau, ça part au firesteel!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //