hello
je me permet de jeter un petit caillou dans la mare
je vous conseille d'essayer les pantalons tactique de la marque blackhawks, importateur, esdt à lorient
ils sont super en coupe, et en materiau coton ripstop, renfort, couture inversées aux ourlets, et j'en passe encore
pour les poches, poches cargo sur jambes avec strap interne de maintien, poches tactique pour chargeur sur haut de cuisse, passant attache molle sur poches arrière.......
je les ai depuis deux ans , je les portent presque continuellement pour mon job, et franchement, c'est super, que des bonnes remarques sur leurs pantalons, vous avez plusieurs models, couleurs
allez voir sur le site esdt ou efs pro, ou contactez moi pour les cooronnées de l'importateur, possibilité d'achat direct
prix entre 45 et 65 euros selon mes models, ils sont aussi tout types d'équipement !!!
blackhawk est un des fournisseurs des forces spéciales en france et usa.......
ps: si vous connaissez les pantalons de la marque 5.11 ou royal robins, c'est un peu le même genre mais en nettement mieux fini, et durable dans le temps !!!!
j'ai testé les 5.11 et suis très deçu du produit, par rapport au prix et à la tenue dans le temps, (usure rapide.....)
à bientôt