Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: virginie  (Lu 1889 fois)

19 avril 2008 à 11:55:44
Lu 1889 fois

virginie

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je parcours le forum qui est très riche et sensibilisateur en matière de survie (en particulier urbaine... pour ma part), chose à laquelle je ne connais rien du tout.
Une véritable mine d'informations qu'on m'a fait découvrir et je ne regrette pas.
Je suis pour ma part dans le milieu médical et j'ai appris beaucoup de choses en terme de gestes de 1e secours et de pratiques "alternatives" à la médecine traditionnelle occidentale... Vaste sujet...
Bonne journée.

Argh, je vous présente toutes mes confuses, je me rends compte que je me suis mal exprimée et que j'ai oublié de dire "j'ai appris beaucoup de choses en terme... GRACE A VOUS". Désolée.
A +
« Modifié: 19 avril 2008 à 19:13:09 par virginie »

19 avril 2008 à 15:22:03
Réponse #1

Patrick

Bonjour Virginie, sois la bienvenue, ton expérience nous sera précieuse  :)

19 avril 2008 à 16:03:03
Réponse #2

Jonathan

Bienvenue à bord :D

Jonathan

19 avril 2008 à 17:12:12
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

19 avril 2008 à 18:33:34
Réponse #4

dub72

Welcome virginie, tu dois avoir savoir plein de choses sur le médical c'est cool !

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

19 avril 2008 à 22:13:00
Réponse #5

lepapat

Bienvenue parmis nous  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

19 avril 2008 à 22:39:24
Réponse #6

commandos

salut et bienvenue
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

20 avril 2008 à 15:43:55
Réponse #7

Rosa

Bonjour Virginie !

Sois la bienvenue par ici  ;D  GIRL POWER !  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

21 avril 2008 à 11:09:39
Réponse #8

Savatan

Bienvenue Virginie  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //