Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kuraenoken.com  (Lu 17708 fois)

09 septembre 2012 à 21:14:08
Réponse #50

Merlin06

Erm, je ne sais que dire, je pratique le yos'(budo mais on fait du pied-poing, armes, aïki and co) et ai la chance d'avoir des collègues d'origines variées(systéma, self...), ce qu'on pratique en combat libre ressemble à ce qui est présenté dans la vidéo, pour le reste je ne pense pas avoir l'expérience pour juger...  :huh:

Les jambes écartées et l'avant statique c'est effectivement un appel aux parties ou au petit fauchage jambe avant qu'il pratique d'ailleurs(le vil fourbe) sur les vid'.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

26 octobre 2012 à 20:30:57
Réponse #51

bison solitaire

28 octobre 2012 à 12:42:27
Réponse #52

Oim

Merci !  :doubleup:
Toujours aussi beau...

Je reste gêné par le peu d'utilisation des jambes (surtout pour attaquer les jambes) et cette façon de toujours rester en face.
C'est surement un prérequis pour l'exercice mais d'un point de vue tactique c'est curieux.

J'y vois avant tout un spectacle et de ce point de vue c'est très réussi !!!

8) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

27 juillet 2013 à 23:49:38
Réponse #53

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

28 juillet 2013 à 09:32:08
Réponse #54

bison solitaire

Mais c'est pas lui (enfin l'un des deux...)  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //