Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Amgoun

Démarré par amgoun, 11 Avril 2008 à 02:19:26

amgoun

C'est en cherchant à satisfaire une curiosité à propos d'arcs que je suis arrivé chez vous . J'ai vu de la lumière ! Toc toc ! Chouette c'est habité ! Deux heures du mat et avant d'aller rejoindre ma douce ....Francis , 60 piges cette année , pratiquant de vélo couché , amateur de voyages , de bivouac de rencontres de solitude d' Espace de grands espaces ( le Grand Sud Marocain) . Je joue du Blues à la guitare électrique ! J'ai habité 20 ans chez les fous ! (Paris) Maintenant je tiens avec ma femme une toute petite petite pizzéria à Biarritz , et je régale nos clients avec des pizzas faites à la main...L'année prochaine traversée Nord/Sud du Maroc à vélo (couché) etc etc ! La vie devant moi quoi !!

kartoffel

Excellent !  :doubleup:

Bienvenue !

ipphy

Salut guitariste voyageur  :)

amgoun

Bonjour . C'est agréable d'être ainsi accueilli par des Sachems et autres Chamans ..  :love: Pour Pierrot c'est Bella Pizza 110 Avenue de Verdun Biarritz http://img167.imageshack.us/img167/2420/33716225uk6.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/7964/22ys2.jpg
A plus ! Francis

lambda

Salut a toi et bienvenue!
Ah Biarritz... Ca me manque le pays Basque... :'(
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

amgoun

Ha , au fait pour toute personne se revendiquant du forum , pizza et boisson gratuits  :love:
Bella Pizza 110 Avenue de Verdun 64200 Biarritz

Patrick

Citation de: amgoun le 02 Mai 2008 à 14:46:13
Ha , au fait pour toute personne se revendiquant du forum , pizza et boisson gratuits  :love:
Bella Pizza 110 Avenue de Verdun 64200 Biarritz
Toi, je t'aime bien  ;D

amgoun

Bienvenue ! C'est avec plaisir !

def

:doubleup: :doubleup: :doubleup:
Bonsoir et bienvenue!!!!

Tu prépares la pizza nous arrivons mi-aout.

Ma femme, ma fille et moi aimons à la folie ta ville et la région .

A+