Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quel adhérent n'a pas reçu ses accès pour le forum du ceets ?  (Lu 31557 fois)

02 novembre 2009 à 08:35:05
Réponse #50

DavidManise

Je n'ai pas eu de retour sur moi adhésion et donc pas, à ma connaissance, accès au forum.

Apparemment, Yan t'a zappé ou mis en attente pour X raison.  Je lui pose la question.

Faut t'il que je remplisse le document XLS?

Non.  Tes infos sont dans la base de données.  

Je relance Yan (notre honorable trésorier adjoint) de suite.  Je pense qu'il doit attendre confirmation du virement avant de créer vos comptes, mais comme Maxi n'a pas le temps de confirmer quoi que ce soit en ce moment (période ultra chargée au taf pour lui), bref...  Je dis ça parce que Yan a créé les accès de tous ceux qui ont payé par paypal, et il est à jour partout.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 novembre 2009 à 08:58:45
Réponse #51

Arthurus

Ben moi si jamais le payement pour le CEETS était avec le payement pour le Kastinger (virement bancaire), donc voià...  ;)
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

02 novembre 2009 à 09:38:21
Réponse #52

DavidManise

Ben moi si jamais le payement pour le CEETS était avec le payement pour le Kastinger (virement bancaire), donc voià...  ;)

Là c'est ma faute.  Je t'avais créé, mais gourré de bouton et la mail de confirmation n'est pas parti.  Tu as dû en recevoir un nouveau sur ton adresse hotmail avec un mot de passe.  Tu confrmes stp ?

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

02 novembre 2009 à 09:48:04
Réponse #53

Arthurus

Là c'est ma faute.  Je t'avais créé, mais gourré de bouton et la mail de confirmation n'est pas parti.  Tu as dû en recevoir un nouveau sur ton adresse hotmail avec un mot de passe.  Tu confrmes stp ?

Ciao ;)

David

C'est bon  :)   . Merci Manitou
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

29 décembre 2009 à 10:40:58
Réponse #54

sharky

Moi, Mr,

Paiement par Paypal et Feuille de calcul envoyés le 12/12.

A+
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 décembre 2009 à 10:56:10
Réponse #55

raphael

Ben moi si jamais le payement pour le CEETS était avec le payement pour le Kastinger (virement bancaire), donc voià...  ;)

pareil pour moi mais avec un cheque
Se connaitre et s'accepter

29 décembre 2009 à 11:37:50
Réponse #56

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 décembre 2009 à 10:48:13
Réponse #57

DavidManise

Paiement par Paypal et Feuille de calcul envoyés le 12/12.

Tu m'as envoyé ça à moi ?

David

Mon PATREON -

30 décembre 2009 à 10:52:27
Réponse #58

sharky

Tu m'as envoyé ça à moi ?

David

Oui, le 12/12 mais je restourne le faire de ce pas, c'est fait.
Décidément, c'était pas la journée, j'ai payé deux fois ma cotis (enfin paypal) et le mail n'est pas passé. ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

30 décembre 2009 à 11:03:30
Réponse #59

DavidManise

Ah ouais mais put**n Sandrine P. moi, je fais comment pour faire le lien avec Sharky ?  Hein ? ;#

Ah les joies de la gestion d'adhésions ;#

Je m'occupe de ça dans la semaine.

David ;)

Mon PATREON -

30 décembre 2009 à 11:15:11
Réponse #60

sharky

Oups, j'avais zappé ce petit détail. C'est Mme qui est titulaire de la ligne télécom, du coup, c'est son nom qui apparaît d'abord sur tout mes mails perso.

30 décembre 2009 à 12:19:12
Réponse #61

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

30 décembre 2009 à 13:44:12
Réponse #62

bushiben

salut ,
je me suis inscrit au 7's, j ai paye par paypal, et pis pas de nouvelles..
Pourrais je avoir mes ID pour me connecter
Siouplait :'(
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

03 janvier 2010 à 16:03:55
Réponse #63

bushiben

- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

03 janvier 2010 à 19:09:35
Réponse #64

DavidManise

Patiente un peu, sinon j'attends une semaine de plus exprès ;#

David ;)

P.S.: sans déconner, je t'ai pas oublié mais là, la fin décembre a été extra extra chargée et j'ai pris quelques jours pour souffler avant de devenir taré...  je m'occupe de ça rapidement, promis.
« Modifié: 03 janvier 2010 à 19:16:24 par DavidManise »

Mon PATREON -

14 janvier 2010 à 14:52:15
Réponse #65

DA

Hello,
Je me suis inscris le 26/11/2009 (enfin ça c'est le jour du virement), et j''ai envoyé mon dossier à Pics (Antenne Belgique).
A vot' bon coeur ;)

@+
Da

14 janvier 2010 à 14:53:37
Réponse #66

DavidManise

Théoriquement, on crée tes accès seulement quand Pics transmet toutes les paperasses au trésorier, et que le trésorier a le temps de créer le tout...  donc après le stage si tu t'inscris à l'occasion d'un stage...

Si tu veux accélérer le truc tu peux m'envoyer ton petit fichier excel et je m'occupe de ça dans a journée...  partant du principe que si t'as pas payé on va le savoir et Pics va s'organiser pour que t'en chies beaucoup le jour du stage ;)

David

Mon PATREON -

14 janvier 2010 à 14:57:53
Réponse #67

DA

Ouah, rapide le manitou ;D.
No pb, c'est peut-être aussi du au fait que je viens juste d'envoyer mon dossier médical (pénurie de vaccin anti-tétanos à la pharmacie, j'ai du patienter).

14 janvier 2010 à 14:59:44
Réponse #68

DavidManise

Attends, tu t'es inscrit le 26/11 et t'as rempli le formulaire en ligne ?  Ou t'as juste fait un virement ?

David

Mon PATREON -

14 janvier 2010 à 15:08:25
Réponse #69

DA

Alors attends... Pics m'a envoyé le formulaire d'inscription (word) par mail. Comme je devais aller me faire vacciner contre le tétanos, on s'est arrangé pour que je lui envoie d'abord la partie administrative du formulaire, histoire que je puisse m'inscrire au stage, puis j'ai alors fait un virement sur le compte indiqué.
Il était entendu que lui fournirai la partie médicale avant le stage, ce qui est fait maintenant.

14 janvier 2010 à 15:10:27
Réponse #70

DavidManise

Ok.  

C'était juste pour savoir qui je devais engueuler ;D  Mais a priori y'a personne à frapper ni rien, dommage je suis bien d'humeur festive aujourd'hui ;)

Donc ça sera tout fait après le stage, soit d'ici qques jours...  sois sage avec Pics ;)

David

Mon PATREON -

14 janvier 2010 à 15:18:58
Réponse #71

Pics (Vincent.D)

Lollll :)
Dossier complet reçu hier, le tout est expédié après le stage DA.
Tout est OK, no stress ;)

@++
KISS

14 janvier 2010 à 15:24:46
Réponse #72

DavidManise

Ca sent le mec qui a hâte de faire son stage ça ;D

David

Mon PATREON -

15 mars 2010 à 20:59:08
Réponse #73

Norzh

Salut,
J' ai envoyé le dossier d' adhésion au CEETS le 10 février à David (lui@davidmanise.com) ainsi que les chèques (un pour le Z0 30 et un pour l' adhésion au CEETS) mais je n' ai pas de nouvelle  :(. Les chèques sont ils bien arrivés?

15 mars 2010 à 21:07:52
Réponse #74

DavidManise

Oui c'est bien arrivé... 

T'as pas reçu ton mail d'activation ?

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //