Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: raphael  (Lu 1399 fois)

07 avril 2008 à 15:40:40
Lu 1399 fois

raphael

bonjour à tous

Comme certains d'entre vous, cela fait des années que je consulte ce forum sans vraiment oser y participer. Ça y est je me lance et va falloir que je maitrise un peu tous ces nouveaux boutons pour poster.
D'ailleurs je profite de ce 1er message pour essayer de poster une image.

Raphaël c'est mon vrai prénom, j'ai 40 ans. Je suis ingénieur dans une société de fabrication de satellites à Toulouse. J'habite Montauban (50 km au nord). Je bricole un peu chez moi ; si j'arrive a dompter la bête imageshack je posterai le plus d'images possibles. C'est vrai que j'apprécie tous vos posts avec les détails en photos et j'espere aussi un peu à mon modeste niveau contribuer à ce forum.

Que dire de plus ?
Se connaitre et s'accepter

07 avril 2008 à 15:42:32
Réponse #1

Savatan

Salut et bienvenue Raphael

07 avril 2008 à 16:11:02
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

07 avril 2008 à 21:44:30
Réponse #3

Nävis

Salut disciple Raphaël et bienvenue.

... va falloir que je maitrise un peu tous ces nouveaux boutons ...

C'est vrai qu'ici c'est bien plus gratiné que dans une salle blanche!  ;)

09 avril 2008 à 18:15:05
Réponse #4

Fox

Salut et merci pour les idées originales et sympas que tu amènes!
Tu es un peu notre Géotrouvetout!  ;)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

09 avril 2008 à 20:18:01
Réponse #5

raphael

c'est gentil mais ce n'est pas grand chose. Pour ma part je suis admiratif des couteliers et surtout de la qualité de la finition  de leurs œuvres. C'est vrai que c'est tentant de se lancer dans la forge lorsque l'on voit leurs réalisations.
Se connaitre et s'accepter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //