Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Carcajou84  (Lu 2898 fois)

07 avril 2008 à 00:48:38
Lu 2898 fois

Carcajou84

bonjour à tous je suis Québecois,j'ai 24 ans et je suis passionné par la nature.J'observe,je chasse,je pêche,j'aime le plein air,camping,canoe ect...
Mon rêve c'est d'être garde-chasse,(agent de la faune)d'ailleurs j'attends une réponse de l'école qui donne la formation nécessaire.Je parcours le forum depuis quelques semaines,et j'idolatrise déja certains utilisateurs pour leurs connaissances.
Je dois d'ailleurs félicité Mr.Manise pour son oeuvre  :doubleup:

J'espère pouvoir apporter ma contribution bientôt a ce merveilleux forum!

merci à tous et à bientôt j'espere.
« Modifié: 13 avril 2008 à 18:57:45 par Patrick »

07 avril 2008 à 00:54:00
Réponse #1

ipphy

07 avril 2008 à 08:23:31
Réponse #2

Walk

salut!
j'idolatrise
:lol: :lol:
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

07 avril 2008 à 09:12:29
Réponse #3

Savatan

Salut et bienvenue Carcajou84 !

07 avril 2008 à 18:46:39
Réponse #4

Patrick

Non pas salut, je croyais que c'était un amateur de bonne lame habitant le Vaucluse (département 84 en France) et je me disais qu'on allait pouvoir se marrer entre Vauclusiens.

Et pis là patatras, pffffffff un autre Canadien !  ;D

07 avril 2008 à 21:57:15
Réponse #5

Nävis

Bienvenue Carcajou84,

Nous attendons tes récits avec impatience. ::)

... je croyais que c'était un amateur de bonne lame habitant le Vaucluse ... pffffffff un autre Canadien !  ;D

D'un autre coté, avec un pseudo pareil, cela faisait un peu Amérique du Nord. Carcajou ou wolverine, ça a une sacré réputation là-bas.  :o

07 avril 2008 à 23:32:18
Réponse #6

Carcajou84

ha je suis un amateur d'outils coupants aussi!  ;D d'ailleurs c'est ma petite maladie mentale à moi,et en plus c'est génétique dans ma famille depuis au moin 4 générations.Mon arrière grand-père était passionné par les bonnes lames,les armes a feu et il était chasseur,trappeur,peintre et prospecteur.Il a aussi batti plusieurs maisons,bref j'aurais aimé le connaitre  ::) Mon grand-père était pareil comme son père,et mon père à fabriquer des couteaux pendant quelques années.Il passe son temps libre a son camps de chasse.C'est un vrai coureur des bois des temps modernes et on peut passer des heures a parler de couteaux  :doubleup:

07 avril 2008 à 23:33:39
Réponse #7

Carcajou84

ha j'oubliais presque,merci a tous et a toutes pour votre acceuil   :-[

08 avril 2008 à 02:14:21
Réponse #8

Rouri

Salut à toi, compatriote! :up:

08 avril 2008 à 03:39:45
Réponse #9

JeD

Hello,
Soit le bienvenue !  :)
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

08 avril 2008 à 03:41:57
Réponse #10

bastien

08 avril 2008 à 14:02:53
Réponse #11

Elzéar_Bouffier

Salut et bienvenue !  :D

08 avril 2008 à 14:39:50
Réponse #12

Chad

Bonjour,

Sois le bienvenu

Chad

13 avril 2008 à 20:47:36
Réponse #13

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //