Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Problème: besoin d'aide!!!!!!!!!!!  (Lu 1722 fois)

06 avril 2008 à 12:28:12
Lu 1722 fois

guillaume

Salut les amis :).

J'ai essayé pendant 30 min d'envoyer un nouveau fil de discutions dans "matos" sur les rations de combats. Ainsi, ça m'affiche une page blanche. J'ai doucement envie de péter un câble mais ça ne servirait pas à grand chose.
Quelqu'un peut-il m'aider? Mon post est enregistré sous word, il suffit juste de faire un copier/collé.

Guillaume qui en a ras-le-bol depuis 30min >:(

06 avril 2008 à 12:38:40
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

j'essais d ouvrir un nouveau fil bidon avec un fichier word je te tien au jus

06 avril 2008 à 12:39:37
Réponse #2

guillaume

Merci les gars!

Criss, mail envoyé ;).

a+

06 avril 2008 à 12:43:39
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

ça fonctionne guillaume !

06 avril 2008 à 13:13:36
Réponse #4

Criss Kenton

Yep bien reçu!

Je viens de faire des essais et j'arrive au même résultat que toi: page blanche!

AMHA il faut diviser ta revue en plusieurs posts car telle quelle elle est trop "lourde".
J'ai essayé de prévisualiser chaque partie individuellement et ça marche, donc il n'y a pas de problème de balises qui se balladent, etc. mais au dela d'une certaine taille ça plante!

Exemple plus parlant: du début du post jusqu'à "-La terrine de lapin et un biscuit salé:" ça fonctionne, mais au delà impossible de prévisualiser ou de soumettre  :(

Pour le découpage et le "postage" il est préférable que je te laisse faire, vaut mieux que ce soit ton nom et freddy le grand qui apparaissent sur le fil  ;D Histoire de rendre à césar ce qui appartient à la Queen...

Criss Kenton, qui se sent parfois inutile depuis 1983

06 avril 2008 à 13:15:19
Réponse #5

guillaume

06 avril 2008 à 13:34:19
Réponse #6

guillaume

Une dernière chose, comment fait-on un tableau avec le code?

a+

07 avril 2008 à 00:37:27
Réponse #8

emmuel

Nan mais ça pas de gueuler comme ça pour ça ?  :o
J'ai cru que c'était grave moi… Nan mais !  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //