Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sav2  (Lu 1860 fois)

05 avril 2008 à 10:49:20
Lu 1860 fois

Sav2

Bonjour je suis nouveau cela fait un moment que je scrute ce forum avec attention et avec plaisir
Je suis  un passionné de lampes à led et de materiel divers que je teste dans le cadre de mon boulot
Voila ne connaissant pas les us et coutumes du forum j'espere que les anciens me guideront

05 avril 2008 à 11:02:31
Réponse #1

bison solitaire

c'est marrant, le style, le phrasé me rappelle quelqu'un, hum :huh:
M'enfin j'ai l'habitude de me faire des films.
BIENVENU :)
Tu peux en dire plus quant à ton boulot? Cela dit tu n'es pas obligé, c'est juste par curiosité vu que utilises tes lampes dans ce cadre...

05 avril 2008 à 11:05:18
Réponse #2

Sav2

salut je suis technicien sav dans le traitement de l'eau je suis souvent amené à descendre dans endroits sombres caves etc ...

05 avril 2008 à 11:14:14
Réponse #3

bison solitaire

Je me disais: quasi un spéléologue... :)

05 avril 2008 à 11:24:05
Réponse #4

Sav2

presque sans rire l'evolution des lampes à led ma bien simplifié le boulot poids encombrement autonomie puissance
C'est un sujet qui me passionne tout petit deja je regardais les lampes torches dans les supermarchés
Je sais je suis bon pour la chemise blanche avec les boutons dans le dos  ;)

05 avril 2008 à 11:28:26
Réponse #5

ipphy

Salut  :)

05 avril 2008 à 14:08:00
Réponse #6

kartoffel

Heu, bienvenu  ;) ;D

05 avril 2008 à 15:15:47
Réponse #7

fabsah

Bienvenue Ilmus21 heu Sav2  :lol:

05 avril 2008 à 18:17:51
Réponse #8

ZCH

Ca devient compliqué pour un belge tout cela  ;D ;)

05 avril 2008 à 18:22:52
Réponse #9

athlon

:doubleup: salut et bienvenu.

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //