Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: des musiciens parmi vous ?  (Lu 1773 fois)

04 avril 2008 à 23:41:29
Lu 1773 fois

Ilmus21

Hi je suis musicien bassiste d'inspiration rock et heavy metal
si un jour ya moyen de faire un boeuf avec des petits gars du forum

04 avril 2008 à 23:43:55
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

salut
vi je fait de l'acordeon (diato) mais pour de heavy ça vas etre raide !! :lol:

05 avril 2008 à 00:22:33
Réponse #2

Ilmus21

ça peut etre sympa souviens toi Blankass

05 avril 2008 à 01:18:13
Réponse #3

Schlomo

Pour ma part bassiste et harmoniciste ( diato et chroma) je joue dans le groupe de blues "La colère des raisins" qui est trés connu.....dans mon département.

++

17 mai 2008 à 20:37:04
Réponse #4

philoublade

domage pour vous et bien désolé j ai 20 ans de violon classique ds les pates   ;D
mais si ca peut interessr des gens ca me ferait super plaisir de partager mon experience avec vous.
pour info j ai toujours mon violon et j en joue encore.codialement philippe

18 mai 2008 à 00:36:20
Réponse #5

MuleSkinner

salut sans prétendre être musicien je trimbale toujours mon harmonica parce que c'est inséparable du feu de camp et que c'est tout petit dans la poche @+

27 mai 2008 à 22:49:31
Réponse #6

Le chasseur

Je joue un peu de guitare, surtout de l'accompagnement de chansons (corses, françaises,...).
Je m'y suis mis il y a une dizaine d'années et j'ai appris tout seul ou en regardant les autres.
L'été on fait quelques soirées par-ci, par-là avec des copains.

A +

29 mai 2008 à 18:40:01
Réponse #7

Anke

Guitariste depuis pffouuu que j'ai l'age de 15 ans. Picking, jazz ( trio et big band), rock et variétés ( j'ai fait un peu la manche et les balloches pour manger autrefois). Faudra qu'on pense à amener nos trucs si on se voit un jour.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //