Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Thierrycth  (Lu 1312 fois)

04 avril 2008 à 08:41:20
Lu 1312 fois

thierrycth

bonjour à toutes et tous
Thierry comme le pseudo le laisse deviner, c'est pas original je sais mais c'est plus facile à se rappeler  :bang:
Je suis sur Lyon, né dans les années 60 (c'est pas si loin quand on y pense!!!) (avis aux Lyonnais, j'aimerais bien rencontrer des gens du coin pour partager des idées, s'il y en a sur le forum)
Je n'aime pas trop la ville, mais y a des avantages  :violon: (et beaucoup d'inconvenients  >:( )
Je parcours votre forum depuis qqs temps, j'étais à la recherche d'idées sur les bivouacs, l'allégement du sac à dos (dans mon cas c'est plutot la rando en V.T.T.  :sorry: mais bon une petite balade en sac à dos sans vélo c'est bien aussi...) des produits de première nécessité, la nourriture, le rechaud ou pas rechaud, le lyophilisé ou pas, tente ou pas tente, duvet ou pas duvet  :branleur:, l'auto-suffisance en rando de plusieurs jours etc...
J'ai trouvé plein d'idées et d'astuces  :yeah:
Mais pour le moment je n'ai pas encore de point de vue sur la matériel de couchage, les avis étant tellement divergents
J'ai beaucoup de questions, mais pour le moment je n'en pose pas car il y a plein de post à lire qui donnent des solutions
Alors déjà un grand merci à ceux et celles qui participent et donnent des conseils... :doubleup:
Thierry

04 avril 2008 à 10:05:32
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

04 avril 2008 à 10:32:10
Réponse #2

kartoffel

Bienvenue Thierry  :)

Je n'aime pas trop la ville, mais y a des avantages  :violon: (et beaucoup d'inconvenients  >:( )

Je suis pas vraiment du genre urbain, mais pour avoir habité un an au centre-ville de Lyon j'en garde un super souvenir  :up:

Installe toi et fais comme chez toi !

04 avril 2008 à 14:15:52
Réponse #3

Savatan

Salut et bienvenue Thierry.

05 avril 2008 à 21:31:44
Réponse #4

thierrycth

merci à vous :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //