Normandie au XIième parceque les Ducs (et certaines familes) sont les premiers a avoir fait l'Europe (voir plus) sans perdre aucune oince d'identité initiale et en les intégrant/digérant quasiment toutes... C'est aussi un siècle ou l'art, la culture et le rayonnement de la Normandie sont au sommet, aprés les fils de Guillaume ont pas fait aussi bien que leur pére et aïeux et encore aprés on s'égare franchement... Et puis le XIième en terme de mode vestimentaire c'est classe, pas triste, seyant et pas étriqué et en terme d'équipement militaire c'est léger, rapide et simple.. Et puis le XIième c'est aussi financierement trés abordable.
Et oui la reconstit c'est trés sympa come loisir, il faut pas hesiter à nous visiter sur les camps et à poser des questions (il faut juste éviter le cliché Visiteurs....

).
Pour la Région je crois que finalement je suis de nul part reellement (né à Poissy d'un papa des Vosges (arrivé dans le Loiret) et d'une maman du Loiret... J'ai des atômes crochus avec pas mal de régionalisme (pas dit séparatisme) parceque c'est une forme de respect de la culture et de l'indentité régional...
Schlomo, je connais bien quelques membres de Fief.
Pour la confection de chaussures je veux bien remettre le tuto que j'ai en stock ici mais je sais pas trop dans quelle section...