Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: VZ  (Lu 1879 fois)

01 avril 2008 à 13:46:24
Lu 1879 fois

vz

VZ
Bonjour

J'aime bien ce forum, enfin des gens qui ne s'effraient pas quand on parle feu de camp, bucheronnage et belle étoile !!! ( pas comme avec mes collègues de bureau, vous sortez un opinel  pour couper un morçeau de camenbert et on hurle au dangeureux psycho !!)
Surtout que pendant un bon bout de temps je n'avais pas posé de question et qu'on ne m'a pas jeté ( j'étais sur autre forum pour une autre passion et mon silence m'a fait virer  >:( ..... )
Bref j'ai 35 piges, un bébé, une maison, une femme ( quand elle ne fait pas la tête !) et je suis de la région Nord Pas de Calais .....
Est ce qu'il existe des stages de survie, des sorties dans ma région voire la Picardie ou la Belgique ....

D'avance merci

« Modifié: 01 avril 2008 à 13:57:18 par bloodyfrog »
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

01 avril 2008 à 13:49:05
Réponse #1

vz

OUUPPSS j'ai oublié de lire "titre de la section"

Mille excuses  :-[ :-[ Moi et ma foutue précipitation !!

01 avril 2008 à 15:38:48
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

01 avril 2008 à 15:47:39
Réponse #3

Lynx

Salut

Bienvenue a toi

On doit être pas mal a se retrouver incompris au travail...

Et toi tes vacances...plage hotel dancefloor ? 8)
Heu  .... oai oai presque ca...  :camo:

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

01 avril 2008 à 20:27:09
Réponse #4

vz

Quand j'ai sorti à la pause café que je m'étais trimballer avec un couteau ( un poignard glock au fond de mon sac à dos, pas ce qu'on fait de mieux dans le genre  :-[)dans les bois, soit j'étais classé "rambo d'opérette" ou "futur tueur en série" ...... :down:
et alors quand j'ai dis que je coupait mon bois moi même pour alimenter la cheminée .... On m'a regardé comme une bête curieuse !!

Je suis un campagnard condamné à allez travailler à la ville ....

01 avril 2008 à 20:42:44
Réponse #5

lepapat

Est ce qu'il existe des stages de survie, des sorties dans ma région voire la Picardie ou la Belgique ....

Pour répondre à ta question, non il n' y a pas encore de stage de ce genre, chez nous  :-\. Le plus " proche " s' est en normandie  :-\

Bienvenu a toi, le ch' ti, sur le forum  :D ( Salutation de la part de ton " cousin picard   ;D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 avril 2008 à 21:36:49
Réponse #6

vz

Salut vous zot!!  ;D

mi chuis contin ed vire k'ej chui pa le seul ch'ti dins ce forum !! :doubleup:

Salutations au NPDC, Picards et aux belges ( j'y ai passé de formidables soirées chez eux  !!)

vz

02 avril 2008 à 23:14:04
Réponse #7

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

03 avril 2008 à 09:11:15
Réponse #8

Savatan

Salut et bienvenue VZ

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //