bonjour et bienveillance a tous,voici une histoire vécue, il n y a pas si longtemps ,ce weekend un soir ou je raccompagnais mon amie ,devant aller chercher ma voiture au garage ,celle ci étant dans une autre rue que celle de mon domicile ,donc a l arrivée avec mon amie dans la rue du dit garage ,j aperçois deux individus a sweats a cagoules rabattus sur le visage venant a notre rencontre a l autre bout de la rue,mon détecteur d embrouilles se met a l orange bien mur,j ai le temps de descendre la rampe d accès au garage de positionner ma compagne contre le portail d ouverture avec le beeper et de me retourner pour voir nos deux portes bonheurs ralentir en passant devant la rampe d accès et nous dévisager,je leur balance un regard ferme mais non déclaration de guerre imminente,mais je sens que ce n est pas the end ;et qu' est ce que je vois pas se pointer sur le coin gauche au dessus du muret de rampe d accès,un des cagoules qui essayait de voir ce que l' on faisait en essayant de ne pas se faire voir,je passe en mode rouge écarlate et balance au petit malin ,un tonitruant :viens y donc viens jouer avec papa; la cagoule se planque, j attend dix secondes et ouvre le portail en envoyant ma douce au box et en restant au portail pour vérifier sa fermeture et ne pas permettre la rentrée des deux enzymes gloutons,attente une minute a la voiture et préparation a une sortie musclée avec edc qui va bien (c est bon pour le moral ,pas le leur),finalement ma voix de stentor avait du les secouer car aucune trace des ratons laveurs,ceci étant bien pour tout le monde et m évitant d avoir a entreprendre des cours d anatomie appliquée;que serait t il passé si je n avais pas calculé ces GOA(gentil organisateur d agression)et que j étais allé a ma voiture, bon mais stop ,je m égare , tout ceci pour dire : FAITES TOUJOURS GAFFE A VOS ARRIERES, QUAND VOUS AVEZ UN DOUTE IL N Y A PAS DE DOUTE,ECOUTEZ VOTRE PETITE VOIX INTERNE, sans fanfaronnade ni parano aucune si cela peut éviter aux gens du forum de relacher leur garde ; entre parenthese j ai recroise les deux schtroumpfs farceurs au retour une heure plus tard en train de roder dans des rues du quartier ,sous une pluie battante en s interessant aux voitures stationnées ;ne m ayant pas vus et etant desireux de les présenter a des copains bleus aimant aussi rigoler,je jouais du piano gsm afin d organiser une rencontre festive a la courette (bon je sais maintenant je sors, a plus le protecteur (bravo aux protegor men pour leur livre)