Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [gore] a vous couper le souffle !  (Lu 4071 fois)

31 mars 2008 à 00:13:14
Lu 4071 fois

the grinch


« Modifié: 31 mars 2008 à 09:21:19 par DavidManise »

31 mars 2008 à 08:25:45
Réponse #1

JJ


A vous couper tout court ...
Beurk

JJ

31 mars 2008 à 08:27:50
Réponse #2

the grinch


et pourtant réel ! comme quoi l'humain est capable de faire plein de conneries pour se faire remarquer ! un peu trop à mon gout et cet exemple est faible !  :down:

31 mars 2008 à 09:22:19
Réponse #3

DavidManise


Salut !

Mon grinch, je me suis permis de rajouter "GORE" à ton titre, histoire que les mecs au bureau ou que les mecs qui surfent avec leur fille de 3 ans et demi sur les genoux n'aient pas de mauvaise surprise ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mars 2008 à 09:25:57
Réponse #4

the grinch


mouais ! c'est pas pire que les experts !  :lol: :lol: :lol: :lol: en plus le mec est vivant ! et c'est lui même qui se les rentre ! pas d'agression ! tout est volontaire et de plus c'est une idée originale de port ! fini le cuir et le kydex ! pas très low profile je te l'accorde !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 mars 2008 à 09:27:32
Réponse #5

Petrus


les mecs qui surfent avec leur fille de 3 ans et demi sur les genoux n'aient pas de mauvaise surprise ;)

Trop tard!
ça m'est arrivé ce matin  :o

"Il fait quoi le monsieur?"
"Tu vois, il faut faire attention lorsqu'on joue avec des ciseaux!"

Non, je plaisante. Elle n'a pas eu le temps de voir l'image. Elle était plus intéressé par l'avatar du Grinch!  ::)  :up:


Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

31 mars 2008 à 09:29:03
Réponse #6

the grinch


le monsieur il a mangé du poulet et maintenant il se cure les dents !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 mars 2008 à 09:31:46
Réponse #7

Petrus


ça doit être chiant après pour boire!  :lol:



Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

31 mars 2008 à 09:33:26
Réponse #8

the grinch


tu mets la tête dans un sceau, tu fermes la bouche et tu aspires !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 mars 2008 à 15:47:13
Réponse #9

rapin thierry


je vois vraiment pas l'intérêt de se mutiler volontairement  :blink:
si derriére ça s'infecte il va être content du voyage  ::)

il aurait au moins pu avoir la classe de faire cela avec deux belles lames  :doubleup:
les ciseaux ça "petit joueur "  ::) 

 mais pour moi le gars à quand même un péte au casque.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

31 mars 2008 à 17:10:52
Réponse #10

DavidManise


Salut,

Moi, ce qui me dérange surtout dans ce fil c'est que vous ne compreniez rien à cette cérémonie mais que vous vous permettiez de juger.

Mais évidemment c'est nous qui devons avoir raison, du haut de notre culture dominante qui répand la bonne parole du capitalisme financier partout dans le monde...  :bheurk:

Sans déconner, et avec tout le respect que je vous dois, et toute l'affection que je vous porte, je pige pas votre démarche.

David, un peu déçu pour le coup...
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mars 2008 à 17:21:29
Réponse #11

the grinch


tu sais David et sans vouloir te vexer, pour moi, du moment ou un humain ne se respecte pas ou ne respecte pas autrui au nom d'une religion, d'une tradition ou tout autre justificatif de cet acabit, et bien je prefere en rire que le promouvoir !
Je met la corrida dans le même panier bien sur !  ;)

31 mars 2008 à 17:26:11
Réponse #12

DavidManise


Tu me vexes pas mon pote.  Y'a pas de lézard.  Mais est-ce que c'est mieux de se percer les joues pour signifier son détachement par rapport à la douleur et à son corps physique, ou de se charcuter les nichons e y foutre des implants pour coller à une image véhiculée par les mags de mode ? 

Ce que je veux dire par là c'est que notre société a déjà son lot d'incohérences et je pense qu'avant de soigner la paille dans la joue du voisin, on peut checker la poutre qu'on a dans la sienne ;)

Et je m'inclus dans le lot hein...  d'ailleurs en disant ça je vous juge aussi, même si je le fais respectueusement, donc je suis pas mieux :) 

Enfin bon, pas simple.

Je voulais juste faire ma petite crisette ethnologique...  c'est pas hyper grave.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mars 2008 à 17:29:20
Réponse #13

bison solitaire


Tiens... on pourrait disserter sur la différence?? Non...

31 mars 2008 à 17:32:04
Réponse #14

the grinch


a David : moi aussi je m'en tape un peu faut dire ! mais je trouve l'humain de plus en plus idiot au fur et à mesure que je vieilli et que ma vu baisse ! paradoxal ... :lol:

Pourquoi j'ai posté ça ? ben parce que des couillons avec des piercing tout le monde connait ! preuve qu'il y'a des couillons de partout !
Qui sait ! notre piercing deviendra peut être une tradition dans 500 ans ! on est assez c o n pour ça !  ;D

31 mars 2008 à 17:41:02
Réponse #15

the grinch


heu David ! pourquoi t'as viré les posts ? tout va bien !  :D si j'ai pu vous ouvrir un sujet qui vous branche tant mieux !
Moi je postais dans feu de camp pour le coté "pas sérieux" mais tu peux déplacer ! je trouverais bien un autre délire de l'espace a poster ici !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 mars 2008 à 17:41:09
Réponse #16

bison solitaire


Héééééé!!!! c'est plus le même sujet!!
Mais z'avez Grinch et toi déjà évoqué un propos: celui du percing et d'une certaine recherche identitaire (se démarquer des autres pour faire comme... les autres?!?)

31 mars 2008 à 17:42:14
Réponse #17

DavidManise


Sorry j'ai scindé le fil pour ne pas polluer le fil du Grinch ;D

J'ai créé un fil dissertation / essai ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mars 2008 à 17:43:08
Réponse #18

bison solitaire


J'ai vu et j'ai fait un copier-coller  :)

31 mars 2008 à 17:43:41
Réponse #19

the grinch


pffffff ! il va trop vite pour moi ce nouveau forum !  :o

31 mars 2008 à 17:45:30
Réponse #20

bison solitaire


Ben en fait c'est ça qui est couper le souffle; je ne suis pas venu pendant quasi deux mois, et j'en ai des choses en retard!!!!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //