Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: l'hiver en photos au Québec  (Lu 1231 fois)

25 mars 2008 à 12:22:49
Lu 1231 fois

djinnzfree

http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4533&m=cp

imaginez dans les bois en raquettes... l'eau d'érable qui dégoutte sur la neige... le soleil qui te réchauffe... le bruit sourd de la glace d'un lac qui cède... les pic-bois qui cognent toc toc est que le printemps est là?

le pire est derrière nous... au printemps les fleurs{femmes} de dévêtissent et c'est la que la ville prends une autre dimension... ahahahah!!!  8)

25 mars 2008 à 12:37:47
Réponse #1

rapin thierry

superbe photos  :)
celle avec le chien est terrible  :)
ma preferait est celle ou les arbres forment un"tunnel" au dessus de la route  :love:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

25 mars 2008 à 15:16:27
Réponse #2

CowboyLive99

C'est des suberbes photos «blackwolf». Il y a longtemps que nous n'avions pas eu autant de neige au Québec. Depuis 1971, si je me trompe pas. Malheureusement ce n'est pas à toute les années. lol
 :o

26 mars 2008 à 17:18:14
Réponse #3

Rosa

Waouw ! Certaines photos sont vraiment impressionnantes !  ;)
J'espère que la neige va fondre relativement lentement...sinon, vous risquez des inondations, non ?

Ciao  :)

26 mars 2008 à 17:27:28
Réponse #4

** Serge **

Ouaih, la slush, c'est ben l'fun  ^-^
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //