Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: gro  (Lu 1664 fois)

25 mars 2008 à 10:51:24
Lu 1664 fois

Gro

gro
Salut a tous!

Moi c' est simon, ou "gro" (a vous de voir), j' ai 19 ans et je suis en SATPS (faculté des sciences du sport).
Je découvre ce site par l' intermédiaire d' un ami qui le fréquente visiblement très souvent...Comme vous tous je l' imagine, je suis un fanna de nature (flore ms surtt faune) et d' aventure....ms aussi de sport, de musique ( genre guitare au coin du feu )...je viens vous rejoindre dans le but de parler de mes passions et d'acquerir un peu de "sagesse" pour mes virées futures! (jusqu' a lors très imprudentes, comme on dit avec sa b... et son couteau!).

Alors je compte sur vous pour me guider, me conseiller!

25 mars 2008 à 11:00:22
Réponse #1

bloodyfrog

Sois le bienvenu Gro(rouge?)!

Manu. :)

25 mars 2008 à 11:12:29
Réponse #2

ipphy

Salut Gro  :)

25 mars 2008 à 11:18:26
Réponse #3

Patrick

Salut gars, mais c'est pas un forum malvoyants ici, hein  ;D Alors tu peux écrire normal.

25 mars 2008 à 19:31:42
Réponse #4

Rosa

Sois le bienvenu par ici !
Amuse-toi bien !  :)

Au plaisir de te lire !

@+

27 mars 2008 à 19:25:13
Réponse #5

Gro

ok pour la couleur :up:....excusez moi je suis moins doué pour utiliser un pc que pour crapahuter dans la nature :-\...sinon, sympa votre accueil, ca fait plaisir! :doubleup:

27 mars 2008 à 19:38:13
Réponse #6

douyazen

Salut Gro  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

27 mars 2008 à 20:11:24
Réponse #7

JeD

Bienvenue Gro Simon !  :)
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

28 mars 2008 à 22:06:24
Réponse #8

rapin thierry

salut et bienvenue gro  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //