Je fais un complexe depuis que j'étais accueilli dans la famille de ma femme, il y a quelques années, par sa grand mère aigrie, elle m'a pris les mains, les a regardé et a bougonné dans sa moustache:" c'est bien des mains de fonctionnaires, pas de travailleur"

[/quote]
Re ,
rigolo la remarque que l'on t'a faite à propos de tes mains

!
Cela ressemble un peu au mythe du bonhomme qui
"doit être une bête de combat quand tu vois toutes les cicatrices qu'il a sur le visage" .Pour un certain nombre de personnes, c'est synonyme d'expérience ( ce qui n'est pas totalement faux) mais chez moi, cela veut surtout dire qu'il n'est peut être pas si vigilant, vif et rapide que ça et que rien ne dit qu'après ces coups encaissés, il n'ai pas été dormir.
Pour être plus concis, je dirais que les apparences ne sont pas toujours révélatrices de ce que l'on croit.
Dans le même ordre d'idée...
Pour un pratiquant Kettlebell, ce n'est pas l'épaisseur des cales qui détermine un bon pratiquant de Kettlebell...ni même le poids qu'il lève. Non !
Ce qui détermine un bon pratiquant de Kettlebell est la manière sécure avec laquelle il lève sa boule d'acier et le nombre de points fondamentaux qu'il est capable de respecter tout au long des séries qu'il exécute.
Que la force des Kettlebell soit avec toi !
Dan