Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Farg  (Lu 2222 fois)

18 mars 2008 à 18:16:29
Lu 2222 fois

farg

Bonjour à tous .
Voila je me présente j'ai 16 ans , je suis en première (pas pour longtemps  :-\)
j'habite valence, à 1 heure de Lyon ou de Grenoble, 4heure de Marseille ou bien encore 6 heure de Paris  :D
j'aime l'informatique : flash, photoshop etc...
j'aime la montagne : ski , raquette , rando .
j'aime le dessin
j'aime la nature (je suis pas non plus là pour rien ^^), les chats , les chiens ,... etc
J'ai une passion pour les fourmis , le roller , le hip-hop , les couteau (c'est grâce à ça que je suis tombé sur le forum).
je pratique basket,escalade,roller,rando.
j'aime pas : le pamplemousse et le choux-fleurs  :)

Donc voila je me suis présenté en gros , je serais un peu fantôme sur le forum mais pas non plus décédé je préfère préciser.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mail pour tout sur quoi je peut vous aider : flash , et renseignement sur mon coins ^^

Bonne journées et ciao ciao  ;D

18 mars 2008 à 18:33:45
Réponse #1

ipphy

Salut   :)

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail pour tout sur quoi je peut vous aider : flash
Non pas besoin de Flash ni d'autre logiciels proprio ^^ (oui les choux-fleurs sont féroces dans le coin )

18 mars 2008 à 18:42:55
Réponse #2

BigBear

Salut Frag

Mon neveu qui a 15 ans (et moi le double +- ) habite aussi a Valence... enfin à Romans, pas loin quoi  !

Il fait de la guitare dans un petit groupe, a rejoint une team "airsoft" (je sais pas si on dit comme ça  :glare: )

Moi aussi je flash (beaucoup pour l'anim et un peu d'AS) et t'oshop et illustrator et ... la cs suite quoi (c'est mon boulot) + un peu de 3d (mais comme c'est trop vaste je fais juste du modeling)
j'aime la montagne... heuuu les ballades, rando,...
Je fais du dessin : illu, bd et film d'animation ( ça c'est mes études (dessin animé en cours de réalisation))
J'aime la nature : l' ornithologie principalement et les plantes
J'aime moyen les insectes sauf limite morts et dans ma gamelle, le hip-hop... mais pas tout, les couteaux j'aime bien ça aussi.
Je pratique... pas assez de sport  :-\ mais je fais un peu d'e-sport, je joues un peu a wow de temps en temps...

J'aime pas... pas grand chose en fait...

Bienvenue à toi et n'hésites pas non plus si tu as des questions ;)
« Modifié: 20 mars 2008 à 00:09:19 par LittleBigBear »

20 mars 2008 à 00:03:26
Réponse #3

Nävis

... je serais un peu fantôme sur le forum ...

Salut Farg et bienvenue.
Ce serait dommage de te limiter à la catégorie fantôme, je suis sûre que tu sauras partager tes expériences et tes coups de coeur.

20 mars 2008 à 00:08:41
Réponse #4

Crocuta crocuta

Bouh, pas envie de faire un salut hyénien, ce soir    :blink:

Alorse bienvenuti, Mr. frag fgar graf FARG!!!!

'ne deviendrait dysles dimxlessiqu dyleskmi dmykslesmiq
Je sais plus écrire ou quoi ? :blink:

Arf, bienvenue chez les fous, quoi  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

20 mars 2008 à 18:47:28
Réponse #5

farg

Merci à tous pour votre accueil

---> LittleBigBear : je ne connais pas le groupe de ton neveu désolé.
---> Nävis : j'essaierai le plus possible de participer de façon pertinente malgré ma mince expérience  ;)
---> Crocuta crocuta : t'inquiète pas beaucoup de personne se plante sur mon pseudo  ;D

Farg

20 mars 2008 à 20:49:10
Réponse #6

BigBear

---> LittleBigBear : je ne connais pas le groupe de ton neveu désolé.

Normal je ne te l'ai pas dis et je ne sais pas si ils en on un   ;D

21 mars 2008 à 16:56:05
Réponse #7

farg

ah ok je viens de comprendre !

je croyais que "airsoft" était le nom de son groupe   ;D

Mais c'est le sport de tir dont il est question alors ?

21 mars 2008 à 18:14:21
Réponse #8

Rosa

Sois le bienvenu, Farg.
Amuse-toi bien par ici !
Au plaisir de te lire
@pluche  :)

30 mai 2008 à 17:40:42
Réponse #9

farg

Voila,  je déterre mon post pour annoncer ma désincription à ce forum,
je le dit car je n'ime pas faire les choses par derriere .
Je le fait plus par conviction que pour autre choses ,
Je décide donc de partir car je pense qu'un maximum de personne ici ne m'apprécie pas et c'et assez génant donc de continuer a rester .
De plus je pense que mon etat d'esprit ne colle pas forum.
Je tien tout de meme a préciser que je ne fait pas cela pour fuir , ni quoi que ce soit de ce style je le fait juste par conviction personnelle , je crois que ce concept est bien compris par un grand nombre de personne .

Voila je tien à préciser que bien que je n'apprécie pas tout les menbres du forum , je les respecte pour leur expérience d'une pratique ou philosophie qui m'est chère : la survie .

Je continuerai donc a consulter ce forum qu'a sur ce point là il est trés agreable a lire .

Adieu ou peut etre une reinscription un jour ou je comprendrais peut etre mieux .

Sur ce aurevoir et bonne continuation  ;)

30 mai 2008 à 17:52:16
Réponse #10

DavidManise

Salut Farg,

Même si effectivement je suis en total désaccord avec toi sur un sujet, je tiens à dire que je ne te déteste pas toi.  J'ai juste pas aimé CE QUE TU AS DIT.  C'est très différent. 

Sinon je trouve que le fait de partir, autrement dit d'être honnête et d'agir en conformité avec ce qu'on pense profondément est une chose que bien peu de gens ont les c*u!lles de faire.  Donc respect.

Ciao, et à plus.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //