Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Farg  (Lu 2222 fois)

18 mars 2008 à 18:16:29
Lu 2222 fois

farg

Bonjour à tous .
Voila je me présente j'ai 16 ans , je suis en première (pas pour longtemps  :-\)
j'habite valence, à 1 heure de Lyon ou de Grenoble, 4heure de Marseille ou bien encore 6 heure de Paris  :D
j'aime l'informatique : flash, photoshop etc...
j'aime la montagne : ski , raquette , rando .
j'aime le dessin
j'aime la nature (je suis pas non plus là pour rien ^^), les chats , les chiens ,... etc
J'ai une passion pour les fourmis , le roller , le hip-hop , les couteau (c'est grâce à ça que je suis tombé sur le forum).
je pratique basket,escalade,roller,rando.
j'aime pas : le pamplemousse et le choux-fleurs  :)

Donc voila je me suis présenté en gros , je serais un peu fantôme sur le forum mais pas non plus décédé je préfère préciser.
N'hésitez surtout pas à me contacter par mail pour tout sur quoi je peut vous aider : flash , et renseignement sur mon coins ^^

Bonne journées et ciao ciao  ;D

18 mars 2008 à 18:33:45
Réponse #1

ipphy

Salut   :)

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail pour tout sur quoi je peut vous aider : flash
Non pas besoin de Flash ni d'autre logiciels proprio ^^ (oui les choux-fleurs sont féroces dans le coin )

18 mars 2008 à 18:42:55
Réponse #2

BigBear

Salut Frag

Mon neveu qui a 15 ans (et moi le double +- ) habite aussi a Valence... enfin à Romans, pas loin quoi  !

Il fait de la guitare dans un petit groupe, a rejoint une team "airsoft" (je sais pas si on dit comme ça  :glare: )

Moi aussi je flash (beaucoup pour l'anim et un peu d'AS) et t'oshop et illustrator et ... la cs suite quoi (c'est mon boulot) + un peu de 3d (mais comme c'est trop vaste je fais juste du modeling)
j'aime la montagne... heuuu les ballades, rando,...
Je fais du dessin : illu, bd et film d'animation ( ça c'est mes études (dessin animé en cours de réalisation))
J'aime la nature : l' ornithologie principalement et les plantes