Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kifaru Express  (Lu 6890 fois)

16 mars 2008 à 16:19:24
Lu 6890 fois

piedsnussurlaterresacrée

Voila un sac a dos militaire qui ma fait vraiment de l’œil!  :love:
Il est assez low profile en foliage ou brown tan et apparemment pas trop mal conçut. Si certain d'entre vous connaisses cette marque? Un retour d'expérience ?
Une capacité de 37 litres modulable on peut rajouter de longues poches sur les côtés et plus encore même si ce n'est plus ce que je recherche ça peut intéresser certain mili du forum !!!
Donc ne vous étonnez pas si je mets en vente des trucs dans les annonces  : lol: : lol: :lol:
http://www.kifaru.net/images/xpress-4web.pdf

http://www.kifaru.net/MGexpress.htm

16 mars 2008 à 16:34:14
Réponse #1

Anke

J'ai un modèle McKinley ( intersport) de 55 l avec poches fixes qui ressemble presque à ce truc, si tu veux je te le montre en vrai.

16 mars 2008 à 16:40:11
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

salut anke
heuuu bahhh vi !

16 mars 2008 à 16:44:50
Réponse #3

Anke

Ok; la suite par mail ou tel ( ce soir après 19h30, après le boulot ? )

16 mars 2008 à 16:57:24
Réponse #4

DavidManise

Salut !

J'ai eu la chance de palper un peu du matos kifaru à quelques reprises.  Il faut dire que c'est pas mal.  J'aime bien la modularité de leur approche, et aussi leurs bretelles et ceintures larges et non/peu coussinées sont sympa.  Mais très honnêtement, c'est vraiment très cher pour ce que c'est. 

A robustesse équivalente, finition équivalente et selon moi designs plus intelligents (parce que plus simples et moins gadgettisés), tu trouves des trucs vraiment bien chez berghaus ou karrimor.  Et si tu veux vraiment du semi-custom, tu vas chez kastinger et là t'as le top du top (mieux que kifaru à mon sens)...  pour la moitié du prix.  Allez les deux tiers si on tient compte du taux de change avantageux pour acheter aux US en ce moment.

Mes deux balles ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2008 à 17:08:30
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

yes merci
bon de toute façon il me faut un sac je vais réflechir et voir ce qu'il se fait !

17 mars 2008 à 10:48:08
Réponse #6

Fox

Ca me fait penser à mon sac russe (encore une fois  ;) )
Camp, Arctic et Wood l'ont vu. Il doit avoir à peu près la même capacité et la même ergonomie...
Je l'adore!

Quelques photos vites faites...

http://soviet-propaganda.com/products_data/pictures/tortilla-1.jpg
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 mars 2008 à 10:52:02
Réponse #7

lambda

Je confirme pour Berghaus. j ai un de leur sac, un truc super solide et assez modulaire, genre poches laterales desolidarisables et reassemblable pour en faire un mini sac a dos auxiliaire, genre tu laisses le gros corps principal du sac au camp et tu pars avec les poches laterales pour une ballade de quelques heures.

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

17 mars 2008 à 13:38:18
Réponse #8

piedsnussurlaterresacrée

argnnnneeee fox tu es malade de me montrer un sac comme ça!!!!! j'vais aller voir du côté de la propagande soviet camarade

wouais chuis allé voir les sacs berghaus aussi, ils sont vraiment chouette

17 mars 2008 à 18:02:06
Réponse #9

turbovince

Il fait quel volume?
Je demande ça car il est rare de trouver des sacs de moins de 40l avec un vrai dos et surtout une vraie ceinture!

J'aimerais bien me trouver un sac d'environ 35l de couleur "discrète" (marron, kaki...). il est déjà pas facile d'en trouver dans ces tons là, mais en plus ils coûtent une fortune!
pour moi, 80€ dans 35l, c'est une fortune...

Je crois que je vais finir par me rabattre sur un petit miltec à 25€...
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

17 mars 2008 à 18:08:39
Réponse #10

Fox

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

17 mars 2008 à 18:28:25
Réponse #11

turbovince

Je viens d'aller fouiner sur leur site, y a pas de mystères, la qualité se paye...
Alain Colas

18 mars 2008 à 11:57:13
Réponse #12

piedsnussurlaterresacrée

jai trouver un sac a dos bcb un peut old style  pas trop cher
http://www.cadetdirect.com/order1.php?pg=990

18 mars 2008 à 15:28:30
Réponse #13

turbovince

Pour l'instant, en 35L, voici ce que j'ai vu de moins cher...

http://www.asmc.de/fr/Sacs--dos-Sacs-marins/Sacs--dos-jusqu-35L/Sac--dos-Para-kaki-p.html

C'est vrai qu'on a l'air loin des qualités de ce qui a au dessus...
Alain Colas

18 mars 2008 à 15:45:01
Réponse #14

piedsnussurlaterresacrée

salut je pense me rabattre sur un Snugpak Sleeka Force 35 Rucksack trouver a 39 €

18 mars 2008 à 16:29:46
Réponse #15

turbovince

Geologic à 39€ mais 50L
http://www.geologicnature.com/FR/sac-a-dos-300-vert-50-l-2836375/

Mais le Snugpack à l'air bien, il doit être plus costaud que le miltec (même si à 26€, on pourrait en changer tous les ans...)
Alain Colas

19 mars 2008 à 22:50:18
Réponse #16

piedsnussurlaterresacrée

salut
bon aprés plusieurs recherches je me suis finalement tourné une fois de plus vers de matos mili, j'ai trouvé un sac web tex cadet de 33L couleur vert je pense que c'est une valeur sure !! je posterai quelque photos et impression aprés reception

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //