Quelques uns de celles qui me suivent...
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en à qu'une ». Confucius
« Si vous prenez toujours la bonne décision, la sure décision, la décision que tous les autres prennent aussi, alors vous serez comme tous les autres. C'est aussi simple que cela. » Paul Arden
« Si j’avais 6 heures pour abattre un arbre, je passerai les 4 premières à affuter ma hache » Abraham Lincoln
« Vous avez préféré le déshonneur à la guerre, vous aurez les deux. » Churchill
«Si vous courbez l’échine, vous trouverez toujours quelqu’un pour monter dessus. » Bruce Lee
«Tu es aussi Jeune que ta foi et aussi vieux que ton doute. »
« L’argent ne change pas quelqu’un, il révèle qui vous êtes quand vous n’avez plus besoin d’être gentil »
« Il n’est pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va » Sénèque
« Etre supérieur à un autre n’a rien de noble…La vraie noblesse c’est de devenir supérieur à celui que vous étiez auparavant »
« Seul on avance plus vite. Ensemble on avance plus loin »
« Un peu de science nous éloigne des textes qui sont à l'origine des religions, mais beaucoup de science nous en rapproche. »
« Sauvez un arbre, tuez un castor ! »
« Wait & See » Vivien ARTAULT
« Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats ». Entretiens, Confucius
« La franchise est la vertu qu'on réserve à ses seuls amis »
« L'idée selon laquelle l'univers et son organisation extraordinaire de précision et de perfection ne serait due qu'au seul hasard, voyez-vous, est aussi crédible que l'idée selon laquelle une imprimerie exploserait, et que toutes les presses à caractères retomberaient dans l'ordre exact du dictionnaire. » A. Einstein
« Dans la vie il y a deux sortes de problèmes, les miens et pas les miens. Lâcher-prise »
« Un homme qui cherche Dieu est telle une vague qui cherche la mer. »
« Aimez vos ennemis, ils vous montrent vos faiblesses »
« Alors que vous êtes sous l'eau, vos mains se tendent pour boire. » Koan Ze
« Si la peur frappe à ta porte et que tu as le courage de l'ouvrir, tu t'apercevras que derrière il n'y a personne ». Auteur inconnu
« Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin » Lao-Tseu
« On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux » St Exupery
« Les gens que nous avons aimés ne sont plus jamais où ils étaient, mais ils sont partout où nous sommes » Alexandre Dumas
« Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l'espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je Suis. » Eckart Tolle
« Le hasard est le nom que prend Dieu pour passer incognito »
« Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé »
« Qui veut faire quelque chose se donne les moyens, qui ne veut rien faire trouve des excuses »
« L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu ! » Dalaï-Lama
« Tous les gens que nous croisons se battent dans un combat duquel nous ne connaissons absolument rien. Soyez gentil. Toujours.»