Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] les citations :  (Lu 120742 fois)

03 février 2011 à 18:20:02
Réponse #225

Dylem

Citation du jour :

Le luxe est une affaire d'argent, mais l'élégance est une question d'éducation.

Sacha Guitry
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

05 février 2011 à 12:37:00
Réponse #226

Dylem

Citation du jour :

L'égalité ne consiste po simplement a etre traitée a égalité avec les hommes mais a se traiter soi meme de la facon dont on traite les hommes.

Marlo Thomas
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

08 février 2011 à 12:33:58
Réponse #227

Elmarto

" On est pas né pour s'faire ch*er " (inconnu)

"C'est la terre qui est finalement propriétaire de l'homme" (proverbe afircain de tradition orale mossi)

En clin d'oeil au Souk
" Le premier tisserand, c'est l'araignée. Le premier bâtisseur, c'est la fourmi. Le premier artisan, c'est le forgeron" (Tradition Bantoue)
Le pire, c'est les vieux cons, on ne peut rien contre l'expérience... lol

18 février 2011 à 01:07:51
Réponse #228

** Serge **

Citation de: Marcus Wynne
I think I'm going to put away the computer, get a cup of coffee, sit on the porch and clean my guns, sharpen my knives, and hone my conversation skills.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

18 février 2011 à 14:52:24
Réponse #229

Gros Calou

Si tu veux travaillé un an, sème du blé.

Si tu veux travaillé Dix ans, plante des arbres.

Si tu veux travaillé Trente ans, forme des hommes.

Lao Tseu

;)

18 février 2011 à 15:51:20
Réponse #230

Lio

Deux proverbes tirés de la philosophie boudisto-musulmane :ohmy:

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"

"C'est en veillant qu'on devient bien veillant."

;D
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer:" jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. (La Haine)

20 février 2011 à 17:40:27
Réponse #231

Dylem

Citations (ou plutot dictons) du jour :

Il y a plus de fous acheteurs que de fous vendeurs.

Qui achète ce qu'il ne peut, vend après, ce qu'il ne veut.

21 février 2011 à 21:25:23
Réponse #232

Leif

Les conneries, c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer...(Audiard)

23 février 2011 à 12:19:14
Réponse #233

Leif

il y a un tel bordel dans mon crâne, que j'y ai mis de l'ordre en rangeant certaines de mes idées sous ma peau.

*pommverte*

Source : Tattoorama  {$default_cheesy_smiley} :nana:
« Modifié: 23 février 2011 à 15:01:15 par leif: superheros quand tout va bien »

23 février 2011 à 13:37:57
Réponse #234

Bobzdar

il y a un tel bordel dans mon crâne, que j'y ai mis de l'ordre en rangeant certaines de mes idées sous ma peau.

*pommverte*

Du vraiment très lourd!
Ce type (qui est pommverte?!), un jour, a parlé pour moi...
"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres" (Goethe)

23 février 2011 à 14:08:11
Réponse #235

Dylem

Moi je pense que ca vient d'un(e) tatoueur émérite !
Vas faire un tour sur Tattoorama, tu y verras peut etre plus clair.. ;)

23 février 2011 à 14:18:40
Réponse #236

Dylem

Citations du jour :

Tu nais avec tes tatouages , tu les fais apparaître au fur et à mesure de la vie

Laura Satana

Il fallait être peint pour etre homme :celui qui restait à l'etat de nature ne se distinguait pas de la brute

Claude Lévi-Strauss

Source : Tattoorama  :D

27 février 2011 à 18:31:22
Réponse #237

** Serge **

Citation de: Marc Cody

I can halfway understand people doubting the existence of a Supreme Good. You have to LOOK for that... But evidence of an Incarnation of Evil can be seen at every turn. It is orchestrated; it is intelligent beyond our comprehension. It disp...lays personality, intent and a grasp of strategy that spans the eons. EVIL exists. It has an origin, it has a plan and it has a name!

Augustine was one of the first to explain Evil as a "lack of good". Philosophically I think he is correct. EVIL only "exists" as a privation of GOOD", but it "exists" all the same. The contradiction is a shortcoming in the semantics, not in the logic.

I know Evil exists because I have faced it in the world. I have faced it within myself.

The Devil's greatest deception is convincing people he doesn't exist!
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

28 février 2011 à 17:37:24
Réponse #238

dholuh

"La connerie c'est le repos de l'intelligence, c'est pour ça que ça fait du bien d'être con"
S GAINSBOURG
Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire d'une seule ....

28 février 2011 à 19:35:46
Réponse #239

douyazen

"J'ai pas envie d'être vieux , viens on va jouer dehors ..."
Mademoiselle K
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

01 mars 2011 à 20:37:21
Réponse #240

Urdjaby

On voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien (?)

Le diamant brut ne vaux rien, le bois poli devient précieux

La sueur a l'entrainement économise le sang au combat

Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de 5 minutes avec l'électeur moyen (churchill)

Qui croit qu'une fonction exponentielle peut se répéter sans fin dans un monde fini est soit un fou soit un économiste (de tête désolé ^^)

Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeaux, c'est pourquoi on l'appelle le présent! (maître hugway dans kung fu panda ^^)

SI un jour tu croises quelqu'un qui ne sait plus sourire, donne lui le tien, car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner (raoul follerau de tête toujours désolé ^^)

Un de mes préférés: De tes amis dis du bien, de tes ennemis ne dit rien.

Et enfin, dans la vie quand tu as un problème, deux options s'offrent à toi, soit il existe une solution et dans ce cas s'inquièter ne sert a rien, soit il n'existe pas de solution et dans ce cas s'inquiéter ne changera rien...
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

02 mars 2011 à 16:12:54
Réponse #241

douyazen

"...Sur ta figure blême
Aux murs des prisons
J'inscrirai moi-même : Pauvre con  ... "

Serge Gainsbourg  8)
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

02 mars 2011 à 20:35:24
Réponse #242

** Serge **

Citation de: Deepak Chopra
If you want to reach a state of bliss, then go beyond your ego and the internal dialogue. Make a decision to relinquish the need to control, the need to be approved, and the need to judge. Those are the three things the ego is doing all the time. It’s very important to be aware of them every time they come up.

07 mars 2011 à 18:06:05
Réponse #243

Dylem

Citation du jour :

La clé de la réussite, c'est le désir.

Al Pacino

13 mars 2011 à 00:50:52
Réponse #244

Dylem

Citation du jour :

La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.

Cicéron

17 mars 2011 à 15:18:59
Réponse #245

Leif

You find yourself waiting for your GF to call out “Clear Right” before turning out onto a road.

de dvm :lol:

17 mars 2011 à 15:27:10
Réponse #246

macagnaman

" et sur son T-SHirt y avait marqué : "Faites pas chier l'Homme" "

Quand Harry rencontre Sally
La responsabilité est la conséquence logique de notre liberté.
(J.P Sartre).

20 mars 2011 à 01:56:53
Réponse #247

Jérôme A

Il faudrait essayer d'être heureux ,
ne serait-ce que pour donner l'exemple

"J Prévert"

Le bonheur ,c'est une bonne santé ...
et une mauvaise mémoire

"ingrid Bergman"

Pour chaque minute de colère , vous perdez 60 secondes de bonheur

" ... "
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

20 mars 2011 à 02:45:23
Réponse #248

chryss

Celui qui cesse d etre ton ami
Ne l a jamais etait..

20 mars 2011 à 10:38:10
Réponse #249

** Serge **

Citation de: Richard Dimitri
Action, reaction.... cause and effect... Karma... ripple (butterfly) effect, law of attraction... call it what you will, deny it, accept it, deal with it or don't... but you are accountable for your own present state of being. Do some shit.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //