Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Charte d'entretien des vetements techniques  (Lu 1840 fois)

14 mars 2008 à 23:06:53
Lu 1840 fois

JJ

En cherchant comment entretenir nos tissus cheris je suis tombé là dessus. Je ne serais pas étonné que certains d'entres vous connaissent ce site, mais à première lecture il y a des infos intéressantes.

http://www.shelby.fi/tips/care/care_chart.htm

15 mars 2008 à 15:19:35
Réponse #1

DEUN

Merci.

Je n'ai pas tout lu (traduit), mais cela me semble une bonne base (simpl et claire) à afficher dans sa buanderie, pour soi comme pour toute la maisonnée.

Et aussi une bonne pub pour NikWax, dont je suis consommateur. :closedeyes:

DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //