Bonjour à tous les Amis !
Je vais vous raconter une petite mésaventure qui vient juste de m'arriver, rien de grave, mais il faut que ça sorte !
Alors voila, je pratique le raid multisport avec un ami. Pour un Raid de 5 jours, nous devions avoir une équipe de 4 personnes, donc, nous prospectons au mois de janvier pour trouver les autres. Nous les trouvons fin janvier, aucun problème, tout le monde semble motiver. Nous faisons alors le dossier d'inscription, pour 3 d'entre nous, aucun problème, tout se passe pour le mieux, mais pour le quatrième, il y a toujours un problème, un médecin absent pour le certificat, du boulot, ... Soit, on a des vies, je me dis que c'est normal... Jusqu'à hier, je vais alors le voir pour tout récupérer (la limite est fixée à demain), et là, grosse surprise : "Je ne participe plus au raid avec vous !" sans autres explications, alors que lundi quand je lui ai dit que je passerais tout récupérer jeudi, il m'a encore dit :"Pas de problème, tout sera prêt !"
Je vais donc le revoir aujourd'hui, et aucune explication encore.
Donc voila, je suis vraiment dégouté car ce raid était notre objectif depuis plusieurs mois. Ce qui me dégoute, c'est qu'il nous dise pendant plusieurs mois : "Ok, pas de problème, ça va être une super expérience, ..." et là, la veille, plus rien. Qu'il nous le dise avant, aucun problème, on a le droit de changer d'avis, mais là, la veille de rendre le dossier...
Donc, quel poids accorder, de nos jours, à la parole de quelqu'un ?