La St Valentin c'était il y a un mois le 14 février

A moins que la fête des amoureux du forum soit célébrée le 13 mars jour de la Saint Rodrigue.
David voulut il paraphraser Don Diègue dans le Cid ... Rodrigue as tu du cœur ? en se disant un matin ... David as tu du cœur ?
Oui bien sur, alors fais le leur savoir à tous ...
Ouhhllaa je déraille à donf là ... faut que j'me calme parce que David y va plus m'aimer là

Respiration par le ventre vite ...
Sérieux. En m'inscrivant sur ce forum je pensais ne pas avoir assez de temps et d'occasion pour participer.
Mais je me rends compte que j'y suis tout le temps fourré dans l'attente de nouvelles discutions ou de réponses à mes posts.
Cette attirance viens sans doute de l'intérêt que j'ai pour une grande partie des sujets traités, mais je penses surtout que la qualité et la pertinence des interventions est le reflet des qualités humaines, citées plus haut par Nem-Rod, des membres de cette communauté.
De plus il ne reste pas seulement un forum virtuel comme certains, car il permet des applications concrètes sur le terrain et de rencontrer des vrais gens sympa, avec qui on peut partager une passion dans la vraie vie.
Aimer les membres du forum c'est peut être un peu fort pour moi, parce que on ne se connais pas encore assez, (je suis pas un gars facile et je me donne pas au premier venu ...

... avec les filles faut voir

), mais apprécier et estimer ça, oui
Vive le forum