Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: David Lespect  (Lu 2256 fois)

12 mars 2008 à 11:27:12
Lu 2256 fois

davless

Bonjour à tous , après avoir scruté ce forum pendant pas mal de temps , je me présente , j'ai 29 ans ( bientôt 30 :o) et je suis officiellement coutelier forgeron depuis septembre 2007, j'ai créé ma micro entreprise en espérant pouvoir vivre de ma passion...
    Malgrès de nombreuses mises en garde quant à la difficulté de vivre de cette activité, j'ai quand même pris le risque car j'ai l'énergie et le courage de tenter ma chance ...
    Je présenterai mon travail et j'espère qu'il vous plaira, je me permet de poster dans la rubrique souk avec l'accord de David que je remercie au passage pour l'intérêt qu'il porte à mon travail et pour les compliments qu'il a fait à mon égard suite au salon de Nyons...
    Tout mes couteaux sont forgés , très souvent le montage est sur soie et semi intégral... J'utilise du xc 75 ( toujours pour les lames longues ) et du 100c6 pour les petits couteaux utilitaires.
    Voilà un bref résumé :)
A très bientôt sur le forum.
David

12 mars 2008 à 11:41:59
Réponse #1

DavidManise

Salut David, et bienvenue sur le forum.

J'ai déplacé ton message de présentation dans la section prévue à cet effet.  Personnellement j'attends tes contributions avec impatience.

Je pense que ton boulot est assez sobre et assez fonctionnel pour être encouragé un petit peu, donc je te file direct les étoiles du coutelier forgeron, avec le permis qui va bien pour poster dans le souk ;)

A bientôt :)

David

P.S.: t'as le droit de participer au reste du forum aussi hein ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 mars 2008 à 12:06:57
Réponse #2

ipphy

12 mars 2008 à 12:10:21
Réponse #3

arzh

bienvenu  david

ca fait plaisir de te voir ici

12 mars 2008 à 12:35:33
Réponse #4

davless

Ca commence bien , je me plante de rubrique  :-[
Je posterai aujourd'hui quelque chose qui devrait te plaire David il est en cours de finition..... ;)
A+

12 mars 2008 à 13:27:38
Réponse #5

Patrick

Salut David, comme je te l'avais dit à Nyons je suis raide dingue de tes couteaux, mais dommage que je sois raide tout court d'ailleurs  ;D

Si tout va bien les photos qu'on a prise avec tes couteaux en main finiront un jour par être publiées par le bachibouzouk  >:( qui devait s'en acquitter.

Sauf bien sur s'il faut encore qu'il s'occupe de la femme du préfet pendant son absence. Faut dire qu'il est tellement serviable notre haut fonctionnaire..

12 mars 2008 à 22:28:55
Réponse #6

Nävis

Bienvenue David,
On en a de la chance!

12 mars 2008 à 22:52:49
Réponse #7

Crocuta crocuta

Salut David, bienvenue chez les autres fous  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

13 mars 2008 à 10:42:47
Réponse #8

Savatan

Salut David!

22 mars 2008 à 00:11:09
Réponse #9

gurkhan

Si tout va bien les photos qu'on a prise avec tes couteaux en main finiront un jour par être publiées par le bachibouzouk  >:( qui devait s'en acquitter.

Sauf bien sur s'il faut encore qu'il s'occupe de la femme du préfet pendant son absence. Faut dire qu'il est tellement serviable notre haut fonctionnaire..

jaloux va j'ai le service public chevillé au corps moi , trêve de plaisanterie, bienvenue david et je suis content de voir le travail d'un ancien éléve de mon ami christian.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //